Accéder au contenu principal

défi du lundi : ma lettre au ère Noël

Défi du lundi de My Beauty avec ma lettre au Père Noël et là pour une fois, pas de liste beauté, fringues.... et non, cette année sera différente.



Petit Papa Noyel,
Cette année, comme les autres années d'ailleurs, j'ai été relativement sage.
Oui, je ne vais pas mentir et te dire très sage, mais bon en général avoue que je suis quand même quelqu'un de plus ou moins gentille  ;)
Alors, oui je pense que je mérite cet appareil photos qui me fait envie depuis plusieurs mois, je bave devant lui !!
Mais, je vais être sympa, celui-là, je vais me l'offrir, ça me fait trop plaisir.
A part ça, j'aimerais que mon copain m'offre...non, en fait, j'espère qu'il restera tel qu'il est, toujours attentionné avec moi, me faire des petites surprises...tout pareil, faut pas qu'il change hein !!
J'aimerais que mon petit frère, m'appelle !! Et oui c'est tout...juste qu'il m'appelle !! Qu'il  ne se laisse pas prendre la tête et se laisser embobiner par les autres. Par contre, si tu peux veiller sur lui (dans la mesure du possible), qu'il trouve du taf et aussi une copine (à moins qu'il en ai déjà une !!)
Voila ;)
Ah si encore une chose : pour ma mère, si tu peux juste l'aider à se remette en questions et lui faire comprendre que des enfants elle en a fait 3 et non pas 1. Mais là, je crois que j'en demande de trop, tu le sais bien tout ça.
Cette année, je ne veux pas grand chose, ou plutôt les choses qui me feront envie, je me les achèterais, ça te fera faire des économies.
Et cette année, je fête quand même Noël, parce que j'aime cette période et je ferais plaisir aux personnes qui comptent pour moi et à Faya (ma chienne).
Bon une lettre un peu spéciale...

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires