Accéder au contenu principal

Mission Aqualift de Centella

Je vous ai déjà parlé de ma 1ère mission pour Co-Créatrices, si si souvenez vous c'était avec le sérum "Aqualift intense" de Centella.
Ce qu'il y a de bien, c'est d'être informée des résultats de cette mission :

93% des utilisatrices ont été séduites par l'Aqualift Intense
77% ont constaté ses effets après 7 jours d'utilisation
Justement, parlons des effets : grain de peau lissé, pas d'effet gras, hydratant, liftant......la liste est longue ;)

Il y aura aussi des améliorations : changement de visuel, réécriture des textes, évolution du design

Mission accomplie ;) je trouve bien agréable d'être informée des retombés, améliorations, changements d'un produit. J'ai le sentiment d'avoir apporté ma pierre à l'édifice (oups, je vais y peu loin ^^) 


En vente sur la boutique Centella au prix de 63.80€

Aqualift Intense Anti-Rides Fermeté





Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

Enregistrer un commentaire