Accéder au contenu principal

découverte et coup de ♥ Propolia

Ma découverte Propolia.
J'ai eu la chance de remporter un lot Propolia sur le blog de ma coupine Jo3jeans :
  • crème mains "A bras le corps"
  • lotion tonique "Rosée des hespérides"
  • roll-on contour des yeux  "Esquisse du regard"

Quelques mots sur Propolia  : la marque à la petite abeille, packagings funs et colorés. Une marque qui donne du peps et qui en plus est BIO, des produits issus de la ruche. Y a que du bon la dedans ;)

On commence avec la lotion tonique qui porte le joli nom de "Rosée des Hespérides":
 
Un délice frais et oxygénant
La Lotion Tonique BIO de Propolia au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L'association de l'Aloe Vera, des Eaux Florales d'Hamamélis et de Camomille, du Miel et de l'Extrait d'Abricot nettoie, adoucit et revitalise votre peau.
Messieurs, n'hésitez pas à vous emparer de la Lotion Tonique de votre moitié, car ce produit est également un excellent après-rasage ! (pas obligé de le dire aux hommes !! pas envie de partager !!)

Actifs : Eaux florales d'Hamamélis et de Camomille, Aloé Vera, Miel, extrait d'Abricot

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique
54% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
 
Mon avis : une lotion toute douce et rafraîchissante. Une odeur fraîche et délicate. Je l'utilise matin et soir avant de passer à l'étape suivante. Une peau toute douce et parfaitement nettoyée tout en douceur.

crème mains "A bras le corps" :
Pour des mains douces et parfumées
L'hiver est rude, ou vos travaux manuels laissent sur vos mains une peau sèche ?
La crème protectrice pour les mains de Propolia, élaborée à base d’ingrédients Biologiques, vous fera enfin retrouver des mains douces et hydratées, grâce au Miel et au Calendula.
Laissez son odeur fraîche ravir vos narines !

Actifs : Cire d'abeilles, Miel, Calendula, Huile essentielle de Citronnelle

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
98% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique
20% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Mon avis : texture blanche et onctueuse, peu de produit suffit. La texture fond sur la peau, nourrit correctement et les mains retrouvent confort et souplesse. Une odeur qui m'a surprise, on retrouve le miel et la citronnelle, j'aime beaucoup et ça perdure vraiment un bon /moment. Gros coup de ♥ pour cette crème mains, y a pas à dire c'est une TUERIE !!
 
Contour des yeux "Esquisse du regard" :
Le geste de jouvence
Le nouveau roll-on Esquisse du regard active la microcirculation de votre contour des yeux d'un geste, dans une sensation de fraîcheur apportée par sa bille faîche en acier inoxydable et à sa texture très fine pénétrant rapidement votre peau.
Pour la première fois dans un produit Propolia, retrouvez l'alliance exclusive de la caféine et du marron d'Inde décongestionnants, du Bleuet anticernes et de la gelée royale antioxydante... pour redessiner votre regard et lui redonner jeunesse et vitalité.
Grâce à l'association des plantes et actifs favorisant la microcirculation et la revitalisation de la peau, la formule exclusive de Propolia atténue visiblement vos rides et cernes, pour un contour des yeux moins fatigué.

Sans alcool - Testé sous contrôle dermatologique

Actifs : Gelée Royale, Eaux florales de Bleuet et d'Hamamélis, Caféine verte, Extraits de Marron d'Inde, de Sauge et de bourgeon de Hêtre, Squalane végétal, Acide hyaluronique

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
95% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique
82% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Mon avis : Un format roll-on, la bille glisse facilement sur le contour de l'oeil et délivre le produit, texture un peu laiteuse, entre lait et gel. Il suffit ensuite de tapoter et masser légèrement pour faire pénétrer. J'avoue avoir arrêté de l'utiliser pour le moment, mes yeux ont en ce moment beaucoup de mal avec "un peu tous les produits".  

Une marque qui a tout bon : compo, efficacité, texture, odeur et même les prix.
lotion tonique 15.90€
crème mains 10.90€
roll-on contour des yeux 24.90E








 
Je termine l'année sur une jolie découverte de la marque Propolia, je remercie Jo et Propolia et j'avoue que 2015 sera encore sous le signe de Propolia, la petite abeille m'a convaincue ;)

BOn réveillon à toutes et à l'année prochaine ♥


Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. Oh de joli produit qui sont tentant je n'ai jamais testé la marque peut être en 2015 qui sait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie découverte, les produits sont très biens ;)

      Supprimer
  2. marylene300001/01/2015 10:38

    coucou
    je ne connais pas ses produits
    je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaa le roll on est une tuerie aussi mais faut pas trop en mettre sinon c'est l'effet inverse qui se produit =)
    Moi je suis fan fan fan de la crème main et le contour des yeux l'autre, le tonique je ne connais pas ♥
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tonique : terrible, la crème mains l'odeur rhalala..ça sent trop trop bon ^^
      Le roll on, je vais tester mais après, mes yeux sont trop fragiles en ce moment et j'ai du mal avec tous les CDY :( c'est chiant !!
      Merci pour la découverte ♥

      Supprimer
  4. Le contour des yeux me tente bien^^
    J'avais repéré la marque mais je ne savais pas ce que ça donnait. Je vais me lancer tenter du coup!
    Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le CDY je l'ai utilisé un peu mais mes yeux en ce moment ne supportent rien !! Tu peux y aller la marque est vraiment bien et je suis bien tentée par d'autres produits ;)
      Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire