Accéder au contenu principal

bon plan Closer et sa petite pochette

La semaine dernière #bonplan avec les gants tactiles dans Closer ;)
Cette semaine, nouveau bon plan avec la petite pochette en 3 coloris :
noir, rose, imprimé serpent :
 
Noir inscription CHIC en coloris or 
et ENJOY pour la pochette rose
J'en avais parlé la semaine dernière et complètement zapé d'aller regarder si le mag était en vente !! C'est ça d'avoir une petite cervelle de moineau, je dois tout NOTER !! sinon j'oublie !!
ça va, Mr Tanagr pense pour moi et m'a fait la surprise hier avec les 3 pochettes
Une m'aurait fait déjà très plaisir, mais il ne sait pas choisir, alors il prend tout 
(je ne me plains pas, au contraire !!).
J'aime bien les pochettes, trousses....ça sert toujours, elles ne resteront pas vides bien longtemps ;) 

le mag et la pochette 4.45

 



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. Si tu en as l'usage c'est le principal j'ai tellement de trousse qui traine partout vide ! La plupart eu en cadeau avec des commandes mais j'arrive pas a m'en débarrasser me disant qu'un jour j'en aurais l'utilité.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me trouve celle avec l imprimé serpent !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire