Accéder au contenu principal

Bon plan : Closer + gants Simply Beauty

Bon plan : 
gants tactiles Simply Beauty dans Closer n°501 du 17 au 30 janvier.
4.50€ le mag + les gants tactiles

 
3 couleurs au choix
en noir pour moi ;) 

 Et alors, ça donne quoi ? mieux qu'avec mes gants, mais c'est pas facile, je me plante souvent de touche. Chaud et doux. Juste un chouya trop grand, mais j'ai des petites mains et c'est ce qui m'arrive en général, donc taille normal ;)  Le choix des teintes : classiques, des tons de saison, dans l'air du temps, un peu de gaieté aurait été pas mal, mais ce n'est qu'un détail. Moi, j'aime bien.
et BON PLAN dans le Closer du 24 janvier
une petite pochette : rose, noir ou imprimé 
mignonne la pochette ;)

Et vous les filles, les cadeaux des mags ?



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. raaaaaah j'aurais aimé avoir des gants tactiles c'est vraiment pratique ! faut que j'aille chez le buraliste voir s'il en reste ! Merci de tes bons plans!
    la pochette est jolie aussi!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé ? Oui la pochette est sympa et ça sert toujours.
      BIsous

      Supprimer
  2. Mince, j'ai raté le bon plan! Il faut que je m'en achète!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire