Accéder au contenu principal

mes favoris : décembre 2014

Pour bien commencer la nouvelle année en beauté, je vais vous présenter mes favoris de décembre.
C'est le 1er article "favoris" que je fais et je pense qu'à l'avenir, je le ferais de temps en temps, quand bien sûr j'aurais trouvé des petites perles dans les soins que j'utilise.

Décembre, a été un mois rempli de découverte avec des marques que je n'avais pas encore testées : Propolia, Institut Arnaud, Lilly Lolo et Lift Argan.
Myriam K et Lavera je connaissais un peu, après les avoir vus aux Victoires de la Beauté (marques Lauréates 2014-2015).



- Propolia et sa lotion tonique "Rosée des Hespérides" : ça sent délicieusement bon, c'est frais, la peau est adoucie, parfaitement nettoyée. Le seul inconvénient de ce produit c'est qu'il donne envie de découvrir  le reste des produits Propolia ;) 
- Institut Arnaud avec son sérum régénérant, combleur de rides (testé pour Co-Créatrices) : c'est justement ce qu'il me faut (j'avoue, je ne suis plus toute jeune !!). Flacon pompe qui donne une petite dose de produit, s'étale bien, très agréable, sent bon et pénètre rapidement. Je l'utilise matin et soir avant ma crème de soin et  niveau résultat, je ne vois pas vraiment de différence concernant les rides et ridules, mais je ne suis pas super objective vu qu'il s'agit de moi, peut être sur un plus long terme, par contre je trouve l'ovale de mon visage plus ferme et mieux dessiné.    
- Lift Argan avec l'huile sèche divine : anti-âge global, encore un produit qui tombe à pic. J'aime les huiles et là c'est juste parfait, bon c'est vrai c'est gras, mais pas longtemps. A l'application, je ressors de la salle de bain avec le visage tout huilé, mais ça pénètre assez vite. Je masse le visage avec les gestes montrés à L'Apéro Beauté Weleda (peut-être une autre raison de l'ovale du visage mieux dessiné). Mon moment détente du soir.

- Lily Lolo base paupière prime focus : j'avais pu tester les produits grâce à Mon Corner B lors d'un "café corner" et la démonstration de ce produit en tant qu'anti cernes (coté droit) étant juste très simple et rapide "un peu sur le doigt on fait le contour de l'oeil, le tour est joué !!", convaincue je l'avais acheté et j'en suis ravie. La partie "base" pour les paupières, je ne l'ai pas encore testé, mes yeux pleurent tout le temps dès que je sors, j'évite donc de maquiller trop mes yeux (désolé Chouby c'est pas maintenant, que je vais de dire s'il est bien).
- Lavera crème mains : elle sent très bon, le parfum me rappelle un peu Weleda. Elle pénètre vite, les mains sont toutes douces.  
- Propolia "a bras le corps" crème pour les mains : alors celle-là, qu'est-ce- qu'elle sent bon !!
- shampooing Myriam K BB crème 10 en 1 : il sent très bon comme la plupart des produits de la gamme. Je préfère l'utiliser seul, sans rajouter sérum (j'ai du mal à doser, tendance à en prendre trop) ou autres sur mes cheveux, je trouve le résultat plus naturel et mes cheveux sont plus disciplinés, moins tendance à rebiquer et sont plus faciles à coiffer.


Propolia : la lotion tonique "Rosée des Hespérides" 15.90€, crème mains "à bras le corps" 10.90€ sur le site "la boutique de l'abeille"
Institut Arnaud vous offre -30% sur tout le site et même sur les soldes avec le code BLOG et ce jusqu'en mars ;) ce qui vous fait le sérum à 19.63€ au lieu de 33€ (28.05€ prix soldé). 
Lily  Lolo : prime focus 11.95€, si vous souhaitez 5€ de remise, je peux vous parrainer, si ça vous tente, dites-moi ;)
Plus d'infos sur Myriam K ici
Lift Argan huile divine sèche 31.35€ chez Léa Nature

Et vous les filles, vos chouchou ?
Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. Sympa ta revue, je n'avais essayé aucun de ces produits!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis tentée par tous les produits Propolia :D
    J'ai aussi la crème lavera et je l'aime beaucoup, elle sent trop bon et hydrate bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la crème lavera, justement je disais sur ton blog qu'elle sentait très bon ;)
      BIsous

      Supprimer
  3. Ah en voyant la photo je me suis dis je vais savoir pour la base lily lolo mais finalement je vais devoir attendre un peu donc...
    Ce n'est pas ressé j'ai pas mal de base paupière en stock à finir avant.
    Propolia j'essayerais de testé dans l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, c'est pas de chance, impossible de mettre du fap, mes yeux pleurent tout le temps :( ça devient vraiment galère.
      Propolia oui c'est vraiment bien ;)

      Supprimer
  4. Moi j'ai plein de produits pour le bain à finir :) Lush power :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire