Accéder au contenu principal

projet 52 - 2015 #4 rouge et GB

4ème semaine pour le projet 52, nouveau thème : rouge !!
pas évident, je ne suis pas une grande fan de cette couleur.
Le rouge je le supporte sur les ongles.
En ce moment, je ne porte pas de vernis, j'ai les ongles vraiment très abîmés et mes doigts ne sont guère mieux, j'arrache les petites peaux, je vous dis pas le carnage !!

J'ai quand même trouvé un peu de rouge : dans ma salle avec l'huile anti-cellulite sublimante Le Petit Marseillais que j'utilise en ce moment pour le défi #CelluBlue ;)
Et le logo rouge de Génération Blogueuses avec mon article du dimanche ;)

Bon dimanche ♥
Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. coucou

    j'aime bcp le pett marseillais, les shampoings, masques, gels douche....j 'avais essayé l huile mais pas celle là, je devis tentée d 'ailleurs...
    je ne suis pas ventouse , trop de travail, grosse flemmarde, j'ai un calor que j utilise quand j 'y pense, avec trois rouleaux hyper efficace, qui te vampirise la couenne!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      oh un Calor qui maltraite la cellulite, ça me plairait bien ;)
      J'utilise la ventouse tous les jours ou presque, faut se motiver mais j'avoue des fois c'est dur !!
      Bisous et bon week.

      Supprimer
  2. Bien joué !
    Au cas où, j'ai trouvé une super base chez Sally Hansen, la Diamond Strenght qui visiblement ressoude gentiment les ongles qui se dédoublent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ;) je vais essayer si je le trouve, on ne sait jamais.
      Merci, bisous et bon week..

      Supprimer
  3. C'est chouette ! Tu fais un P52 !
    Cette année on a lancé le notre avec une amie, pour les collectionneurs de poupées, figurines, jouets... ;)
    Comme l'an dernier, je ferai un récap' chaque fin de mois. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ton projet et certaines de tes photos ;) c'est mignon et bonne idée. Bisous

      Supprimer
  4. Les trucs minceur j'ai la flemme j'ai appareil pourtant qui aspire et masse palper rouler qui sert rarement si ce n'est jamais! idem j'ai la petite ventouse mais la aussi la flemme il faudrait que je la mette dans la douche pour l'utiliser les jours de shampoing le temps que le masque cheveux pose je pourrais faire mes jambes avec bonne idée tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut se motiver, la ventouse j'ai eu du mal à y mettre. Maintenant, je le fais matin ou soir ça dépends, à force de le faire ça devient une habitude. Tu as essayé sous la douche ?

      Supprimer
  5. marylene300028/01/2015 14:18

    coucou
    idem mes ongles la cata voici que de nouveau je les ronge pffffff sa craint! bon au boulot je dois les avoir court alors je me suis bien douté
    court=ronger!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est ça le problème, court = ronger, je fais la même chose !!
      BIsous Marylène.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire