Accéder au contenu principal

RIP janvier 2015

Le mois de janvier est terminé, passons aux choses sérieuses avec les R.I.P de la salle de bain.
Toujours dans mon petit pochon rose :
Sous la douche : 
Gel douche et bain sève d'aloé véra & fleur de pommier Le Petit Marseillais, j'en ai parlé ici et ici. Un gros flacon, ça dure un bon  moment. Mousse bien, sent bon, doux pour la peau, gamme peaux sensibles et fragiles.
Un petit gel douche Monoprix délassant à l'extrait de fleur d'oranger. Texture un peu gélifiée, sent très bon la fleur d'oranger, ça fait naturel comme senteur. Petit format, petit prix, très bien pour se faire une idée du produit.
Savon souvenir des îles senteur sucre roux By U. Il sent délicieusement bon, petit prix, mousse bien.
Soins visage, cheveux, corps : 
dont 3 produits du projet 10 pans !! Je suis fière de moi.
La crème sani-pieds Weleda (projet 10 pans) qui délasse et rafraîchit les petons. Agréable, peu de crème suffit, ça sent bon. Par contre, le tube genre tube de gouache à force de se plier-déplier a des petits trous, la matière du tube est fragile.
Activilong masque spray multi-soin agran kératine (projet 10 pans), Victoires de la Beauté 2013-2014. Texture laiteuse, s'utilise sur cheveux secs ou humides. Surtout utilisé avant shampooing, j'ai un peu de mal avec certains produits cheveux, j'ai toujours la sensation d'avoir les cheveux sales, je n'aime pas trop ça.  
Valcéna masque visage rose absolue (projet 10 pans). Agréable, senteur de rose, fait du bien à la peau.
Sérum nutri-régénérant combleur rides Institut Arnaud. Il fait parti de ma routine matin et soir, une texture agréable qui pénétre vite, s'en très bon et assez efficace, j'en ai d'ailleurs racheté 1 flacon, c'est dire si je l'ai apprécié.  
Tonus :
ErgyMag Laboratoire Nutergia. Format gélules à base de magnésium et vitamines B. 1 à 3 gélules par jour, 2 pour ma part. J'ai trouvé celles ci plutôt assez efficace, moins de fatigue.
Force G Power max Nutrisanté. Ampoules énergie immédiate qui contiennent : ginseng, gingembre, guarana, taurine, arginine et acérola, j'en ai racheté une boîte de 20+5 gratuites, je les trouve très bien et niveau prix c'est raisonnable, environ 12€ la boîte de 25.
Parfums-Labello :
Petite eau de toilette "La Maison de la vanille", senteur vanille fleurie de Tahiti. J'ai eu ce petit flacon dans une box (il me semble) et moi qui aime la vanille, j'ai été servie, ça sent super bon, pas entêtant, juste ça sent trop trop bon.
Roger Gallet "fleur de figuier". Là aussi, un petit flacon pratique a glisser dans son sac. Une senteur légère et parfaite en été.
Labello goyave. Un must have. Colore légèrement les lèvres et laisse un petit goût sur les lèvres.
 
Echantillons :
Le petit pot en verre contenait l'huile arnica Weleda, j'en ai racheté depuis. J'en avais donné à ma tante pour sa jambe, voila pourquoi elle était dans un pot.
2 échantillons de l'huile régénératrie à la grenade Weleda.
 
J'espère que mon petit pochon va vite se remplir pour le mois de février.

Et vous les filles, beaucoup de produits finis ce mois-ci ? 



Photo ajoutée le 13/09/2014 à 16:49

Commentaires

  1. coucou


    ce n'est un secret pour personne, enfin celles qui me lisent, j'adore le petit marseillais! j'avais d'ailleurs gagné un lot chez toi, qui m'avait plu, en échantillons,celui à la pomme, j'avais bien aimé..
    valcena, j'adore, c'est une marque que j'ai connu grâce aux nombreuses dont on parle sur le net , et je la rachete quand je la trouve sur ebay...
    j'ai vu que des éloges sur ce sérum de arnaud institut avec avant /après sur elvira, stupéfiants...il me donne envie de l'acheter au vues de ces résultats époustouflants....
    faudra d'ailleurs que je regarde son prix, je ne crois pas l'avoir vu au leclerc, mais chez saga, selon les arrivages

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir dis donc tu as fais fort en ce début d'année . le petit marseillais il est excellent ce gel douche . Institut arnaud il va falloir que je fasse tester cela à ma maman . Tu avances dans ton projet 10 pans moi je suis bloqué avec ma bb crème doré trop foncé cela me fais un masque et mon rouge à lèvre est presque fini .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste 3 produits dans le projet 10 pans : 1 BB ça risque d'être long a terminer, la poudre MUFE et le lait hydratant le petit Marseillais, celui-ci en février il sera terminé, mais les 2 autres, je vais avoir du mal.
      Courage on va y arriver ;)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore la vanille en parfum =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. marylene300004/02/2015 14:23

    coucou
    pareil que toi pour le petit marseillais , je viens de le finir aussi , et j'ai beaucoup aprécié sauf la préhension du flacon
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire