Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi (17 avril 2015) #3

Cest vendredi, place aux états d'esprit !! Sur une idée de Fédora et Postman. Sur la base d'un formulaire, il suffit de partager son humeur du moment, c'est sympa comme tout.
heure de début : 11h37
fatigue : pas pour le moment, mais dans l'après midi, je vais me relacher et être complètement claquée, c'est dû aussi aux médocs.
humeur : plutôt bonne 
estomac : j'ai déjeuner un peu tard, donc estomac rempli
cond. phys. : ça va beaucoup mieux
esprit : sur le qui vive
boulot : rendez pole emploi pour la semaine prochaine, en gros foutage de gueule en perspective !!
reste : ménage ??
penser à :  je ne pense plus, c'est décidé
avis perso : façon, je retiens rien ...
msg perso : j'y pense et puis j'oublie
loulou : Faya dort...comme dab
amitiés : elle est grand mère 2 fois en 2 mois
love : toujours aux petits soins pour moi
sorties : hier soir, j'ai découvert 3 supers marques et des filles sympas comme tout
Divers : faire un peu de sport
Courses : c'est fait
envie de : baskets mais je ne sais pas lesquelles choisir
‘zic : CROWN featuring SCYLLA - ECRANS DE FUMEE

heure de fin :11h47

Bon vendredi 








Commentaires

  1. Moi aussi j'oublie plein de trucs :/ du coup je me fais des listes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je vais faire des listes, mais des fois, j'ai même pas le temps que j'ai déja oublié !! ça devient grave !! ;)

      Supprimer
  2. J'ai la même envie que toi pour le moment et le même problème !!! quel modèle choisir !!!! cruel dilemme ;) merci pour ta participation ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu ne sais pas lesquelles choisir ;)
      LA vie de femme est crocro dur :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire