Accéder au contenu principal

minute de bonheur #66

C'est vendredi et c'est aussi la minute de bonheur*.
Et cette semaine, ma minute de bonheur c'est les petites pizzas qu'on s'est faites à la maison, on y a rajouté quelques petites choses, sinon elles auraient été moins garnies ;)

Et j'ai toujours un four merdique, donc bien faire attention à la cuisson et y a toujours la miss Faya qui vient fouiner dans la cuisine pour voir ce qui se passe et elle a ses petites manies comme se coller contre le four quand il est en marche, elle doit se chauffer son petit popotin ;)

*la minute de bonheur : tous les vendredis, sur une idée de Maman Geekette, il suffit de poster une photo ancienne ou récente qui vous aura apporté un peu de bonheur, fait sourire.

Bon vendredi ;) 



Commentaires

  1. Bonsoir hum c'est bon cela avec une petite salade , depuis quelques jours j'ai envie de manger une tarte au thon.
    Je vais au course demain je prendrais de quoi en faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as pris de quoi faire ta tarte au thon ?

      Supprimer
  2. miam, on adore faire des pizzas à la maison.
    ma minute : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/06/ma-minute-de-bonheur-84.html

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont les meilleures les pizzas maison^^
    Des bisous & bon week-end <3<3

    RépondreSupprimer
  4. mon ex faisait bcp de pizzas maison, maintenant c'est "je commande des pizzas et m'en porte pas plus mal :D )
    pitou pitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pratique et pas de vaisselle ;)
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  5. plus on rajoute des trucs dessus et meilleur c'est!!!
    Atila fait comme Faya, il adore chauffer ses fesses lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton chien aussi à cette drôle de manie ;)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire