Accéder au contenu principal

mon joli kimono Blanc des Vosges

Je vous ai parlé dernièrement de Blanc des Vosges, souvenez-vous, c'était ici 
Et, aujourd'hui, je viens vous présenter l'un de leurs jolis kimonos qui se nomme "dans les prés", un kimono dans un bleu qui m'a de suite tapé dans l'oeil, aux motifs marguerites (existe également en coloris chanvre). 
à l'intérieur 2 petits cordons de satin pour le maintenir attaché "forme cache-coeur".
Une large ceinture l'accompagne, à nouer autour de la taille et aussi former un joli noeud.

Très doux au toucher, il est en percale. Les coutures sont soignées. Agréable à porter, confortable et donne tout de suite un peu plus de charme que mon "pyj" :)
  J'ai la taille S/M, il me va parfaitement bien.  
Lavable à 60°
100% coton peigné au tissage serré pour un tissu souple doux et résistant
et Fabrication Française

    Noël approche, ça fera à coup sur un joli cadeau ;)

    *offert par la marque
    Merci Blanc des Vosges 

    Commentaires

    1. Les kimono c'est pratique tu as froid tu enfiles par dessus tes fringues à la maison bien sur , ou par dessus le pyjama. Par contre moins fan des marguerites.

      RépondreSupprimer
    2. Bonsoir,
      j ame beaucoup ton kimono!
      Franchement meme les coloris me plaisient
      Bisous à toi !
      Et calins à Faya!
      Bon weekend!

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire