Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi (06/11/2015) #29

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que la semaine passe vite et c'est tant mieux.
Et le vendredi, on laisse la place aux états d'esprit.
Concept lancé par Fedora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire avec en Bonus : le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube de tous les participants.

Heure de début : 12h56
fatigue : moins fatiguée que la semaine dernière.
humeur : elle reste bonne 
estomac : se calme doucement, l'exam est normal, je continue les médocs et le doc semaine prochaine pour lui montrer quand même le résultat de l'écho.   
cond. phys. : j'apprécie d'aller bosser à pieds en musique, ça fait du bien dés le matin.
esprit : perdu quelque part
boulot : pas de plainte, de crie et de hurlement, donc tout va bien
reste : les courses ce soir en rentrant, demain rangement du salon, le nouveau canapé est plus grand que l'ancien, on va changer les meubles de place.
penser à : Vu que j'oublie tout !! 
avis perso : en même temps c'est pas plus mal.
msg perso : va falloir que je tombe sur le gardien dans la semaine, l'eau chaude c'est une fois sur 2. Avant de prendre une douche, bien vérifier que l'eau chaude fonctionne !! 
loulou (Faya ma chienne) : vient de se battre avec un rat !! désinfecter et surveiller. C'est normal de vivre entourés de rats ?? Elle en loupe pas une ^^
amitiés : je l'ai vu avec ses lunettes
love :  un peu en panique pour la chienne          
Divers : me suis mise a tricoter
Courses : voir sur place, mais faut pas grande chose 
envie de : d'un café et de petits gâteaux
Zik :  une musique pour le trajet du taf ;)
Robin Schulz - Sugar (feat. Francesco Yates)

Heure de fin : 13h36

Bon vendredi et bon week end :p 

Commentaires

  1. Brrr des rats, ma phobie ^^
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas venir vers chez moi alors !! Surtout que ça à plein de maladies :(
      Bon week end à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  2. marylene300006/11/2015 14:33

    grrrrrrrrrrrrrr les rats, nous à la campagne "profonde" il y en a aussi , il y a pas mal de bêtes autour de nous, poules, vaches, moutons donc il y a des rats, je n'en ai pas peur mais ce n'est pas agréable :/
    bon week end

    ce soir on va à al foire gastronomique de Dijon puis fête forraine les enfants sont heureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore toi tu es à la campagne, mais là, tu montes dans les escaliers tu tombes sur un rat !!^^
      Bon ils sont tout petits, c'est des bébés rats, mais ça se faufile partout et y en a qui en ont retrouvé chez eux !! Faut pas être phobique.
      BIsous ma belle.

      Supprimer
  3. Beeek des rats !
    Je suis épatée par les gens qui pratiquent des travaux d'aiguilles... moi, c'est pas mon truc mais je trouve toujours les réalisations très belles (et je bave devant les écharpes, châles, snoods...) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en vois pas le bout de mon écharpe :p
      BIsous

      Supprimer
  4. Arf... les douches froides, c'est pas top... Par contre, pour ceux qui aiment ça, avec la météo pluvieuse présente régulièrement en Belgique, il y a moyen de faire des économies ;-)
    Pour le rat...euh... y a pas un service communal/municipal à appeler?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Service communal !! heu si, sauf que ici, comment te dire, ils s'en moquent complètement !!
      Bisous et bon week end.

      Supprimer
  5. Les gens sont sales donc la nuit les rats sortent manger ce qu'il trouve. Sa se reproduit vite ces bêtes là.

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'étais petite ma Grand -mère m'avait appris à tricoter :) J'aimais bien .
    Des bisous & bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, mais j'ai rien retenu ;)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire