Accéder au contenu principal

manucure en rouge et noir #nailart

Encore une manucure avec Formula X, ben quoi faut bien les tester non ? ;)
En plus, niveau séchage, ils sont plutôt bien.
Là, ça sera en rouge et noir et je ne vais pas chanter la chanson de Jeanne Mas (je n'en suis pas fan) et elle risque de me rester en tête une bonne partie de la journée :

Bien mettre une base pour commencer, pour moi ce sera base & topcoat So Bio étic, ne passez pas cette étape, le rouge m'a fait un petit peu peur !!
ensuite 2 couches du rouge  IGNITE
accent-nail avec le DARK MATTER 
Stamping avec 2 motifs de la plaque BP-L015 BornPrettyStore
et le vernis Kiko Mirror n°623 (pour le stamping, j'y arrive plutôt bien avec celui-ci)
et le gros tampon Née Jolie, bien pratique :)

Et pour finir, top coat avec So Bio.

Commentaires

  1. Bonsoir On ne t'arrête plus! La qualité des vernis fnormula X m'a réellement conquise bonne opacité séchage rapide .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois lancée, hop hop hop !! plus rien ne m'arrête ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Jolie manucure, j'adore^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette manucure, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    tres joli manucure,j aime beaucoup le résultat!
    Tu nous as fait découvrir de tres belles idees au fil de tres posts!
    Bisous à toi et Faya!
    Tres bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un gentil com ♥
      Merci Helena, bisous et bon week end

      Supprimer
  5. Les vernis Formula X ont l'air d'être pas mal du tout!
    j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ces 2 couleurs + le stamping, joliiiii <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire