Accéder au contenu principal

mes gels douche du moment


Mes gels douche du moment, je vous en parle avant qu'ils ne soient tous terminés ;)
(La fin du mois approche et ils devraient se retrouver dans les RIP de janvier)
En ce moment, 3 d'entamés et pas de logique concernant mes choix : 2 bio, 1 "standard", des senteurs qui n'ont rien à voir les unes avec les autres et des textures tout à fait différentes....
je vous ai dit "y a pas de logique", c'est selon mes envies.

On va commencer les présentations avec Colorade, un gel douche corps et cheveux (testé uniquement en gel douche), une couleur toute douce, bleu pastel et nommé "infinity" au doux parfum de camélia. Texture crémeuse, mais un peu trop liquide à mon goût, mousse onctueuse, lave et se rince correctement en laissant un voile parfumé fleuri sur la peau.
Pour les moments douceurs sous la douche.
Le - : on ne trouve pas facilement la marque.
Lavera et sa gamme à la rose sauvage présentée à la Pink  Poulette Party organisée par Manuela "Poulette Blog"à laquelle j'avais eu la chance d'assister.
Voilà donc, le gel douche douceur à la rose sauvage, 100% naturel, Vegan et Bio.
Un flacon tout rose et girly qui va égayer la salle de bain. Le tube est souple, facile d'en extraire le produit qui a une texture gélifiée, tout en transparence et qui sent délicieusement bon la rose,
parfum 100% naturel.
Bouchon à clapet que je mets volontairement en l'air afin d'éviter que l'eau ne stagne à l'intérieur.
Je l'utilise avec une fleur de douche, sinon le produit mousse très légèrement et j'aime quand ça mousse, se rince facilement.
Une compo au top.

Et pour finir la crème de douche Weleda
Ce qu'en dit la marque : La crème de Douche au Citrus Weleda, sans savon, est composée d'une base lavante végétale douce qui respecte l'équilibre naturel de la peau. Enrichie en huile de sésame bio, elle est source d'acides gras essentiels.
Elle préserve l'épiderme du dessèchement et garantit un réel confort cutané. L'huile essentielle de citron, au parfum vivifiant, procure fraîcheur et bonne humeur pour toute la journée. 
Je connaissais déjà le déo citrus, l'odeur m'avait séduite, c'était très frais.
Ce gel douche était offert pour l'achat de 2 produits Weleda, j'en avais profiter lors d'un ravitaillement de mon huile de massage arnica favorite.
Pour la 1ère utilisation, j'ai trouvé que le produit ressemblait niveau texture à de l'Ajax, si si vous connaissez sûrement Ajax crème, c'est crémeux, ça ressemble en texture, pour le reste par contre, c'est différent, heureusement.
C'est très crémeux, ça mousse correctement mais là aussi avec une fleur de douche, sinon une mousse légère et fine, c'est bien parfumé et donne de suite un petit coup de pep's, c'est vivifiant.
Très agréable sur la peau, c'est vraiment doux.
Bouchon à clapet et comme le Lavera, je laisse le bouchon en l'air.
L'odeur est fraîche, c'est citrus, parfait pour bien commencer la journée, le + pour un réveil vitaminé.
Là aussi une compo au top, c'est bio.

Et vous, quels senteurs, marques sous la douche ?







Commentaires

  1. Coucou, les deux derniers ont l'air sympas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello, le gel douche Lavera me tenterait bien ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la comparaison avec la crème ajax lol !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    ils ont l air vraiment sympas tes gels douche!
    moi le Weleda me tente..
    bisous.

    RépondreSupprimer
  5. le gel douche colorade j'avais pris le rose et j'avais beaucoup aimé
    en ce moment j'utilise les cadums parce que je trouve la composition plutôt bonne, comme les weleda quoi, mais celui au citron que tu présentes me tente bien

    RépondreSupprimer
  6. Par sa compo le Lavera me plaît bien^^
    L'hiver pour les gels douches je suis plutôt odeur sucrée :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire