Accéder au contenu principal

soin lisseur bonne mine Embryolisse

Je vais encore vous parler d'Embryolisse avec un produit de la gamme Secret de maquilleurs :
le soin lisseur bonne mine que j'utilise en ce moment .

Ce qu'en dit la marque : 
"Le soin malin, défroissant à effet immédiat. Il repasse les traits et regonfle la peau, repose le regard et donne une mine éclatante. Sucres naturels et acides hyaluronique s'associent pour saturer la peau en eau et la repulper. Des nacres pigments flouteurs donne au visage un éclat  uniforme. Progressivement, des actifs végétaux boostent le drainage lymphatique pour atténuer poches et cernes et favorisent la synthèse du  collagène. La vitamine E protège la peau contre le stress oxydatif en formant un bouclier contre les radicaux libres facteurs de vieillissement. Une sensation fraîche et stimulante immédiat. Combiné à une action contre les signes du vieillissement."

Mon avis :
 Flacon pompe, c'est hygiénique, d'une simple pression on se procure la juste dose de produit.
Je l’utilise maintenant depuis plusieurs semaines, il a rejoint ma routine visage du matin. Je l'applique, après mon sérum et ma crème hydratante (oui, j'en ai besoin), j'en applique une petite noisette, c'est nettement suffisant.
Frais à l'application, texture gel, irisé (pas de panique pas "effet boules à facettes", c'est imperceptible sur la peau), l'odeur est plutôt légère, le produit s'étale facilement, pénètre rapidement et ce également même sur le contour de l'oeil.
Laisse comme un voile flouteur,  pour un teint zéro défaut ;) 
 Ma peau est confortable, mes traits moins fatigués, la peau repulpée et les cernes "plus ou moins estompées", y a des cernes récalcitrantes !!
Après au choix : j'applique une poudre ou pas.

Flacon de 40 ml  à 22.50€, je précise qu'il en faut peu, le produit dure un bon moment
en vente chez Embryolisse


Mon avis sur d'autres produits Emryolisse, si ça vous intéresse ☺
la lotion micellaire et l'eau de beauté Rosamélis,
le masque confort anti-âge,  


A SAVOIR : Igraal le bon plan pour se faire une petite cagnotte, si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le BON MOMENT : 10€ d'offert à votre inscription en passant par mon lien de parrainage
l'offre est valable jusqu'au 16 février.

Belle journée ♥




Commentaires

  1. Bonjour, je ne connais pas mais je suis plutôt septique sur les produits qui promettent des effets coup d'éclat, immédiat etc...Je me dis que c'est trop beau pour être vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    jolie présentation,je ne connaissais pas!
    Bisous ma belle!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'ai testé ce produit et je l'aime beaucoup :) Je trouve qu'il donne un petit coup de frais le matin et c'est aussi une très bonne base de maquillage :) Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire