Accéder au contenu principal

RIP janvier 2016


C'est parti pour les RIP du mois de janvier, ça s'entasse, je ne vais pas attendre plus longtemps, il faut vite que je m'en débarrasse pour faire un peu de place.

 Satisfaite de moi, j'ai terminé les 3 gels douche dont je vous avais parlé dernièrement, justement avant qu'il ne soit trop tard : Weleda, Colorade et Lavera c'était ici
Savon liquide pour les mains Comptoir du bain "coquelicot", c'est le 2ème flacon que j'utilise et c'est toujours un plaisir. Vais me tourner sur une autre senteur par contre.   
2 savons : BY U (marque super U) senteur pâte d'amande & framboise
et Cristal color pêche jaune (swap avec Jessi la Chipie)
absent sur la photo, le gel douche exfoliant Hei Poa, monoï et sable noir de Tahiti (swap avec LinneaGotbeauty), l'odeur j'adore, ça fait voyager, j'aime la texture avec ses petits grains noirs qui laissent la peau toute douce. Petit bémol, les petits grains noirs qui restent dans la douche, il faut bien rincer, mais ça en vaut la peine :)
Déo brume OE à l'air pur (swap avec Christelle) surtout l'impression que c'est un brumisateur pour aisselles !! Niveau efficacité c'est pas trop ça.
Sanex Dermorestore lait corps : hydrate bien, sent bon, répare les peaux sèches, prix raisonnable.
3Point3 crème mains nourrissante et réparatrice home-made, fabriquée lors d'un atelier découverte, bien hydratante, senteur "gourmande" et tout ça en 3mn chrono, c'est bio, naturel.
Dissolvant Cien (marque Lidl), racheté depuis.
Mascara "scandal eyes" Rimmel : j'ai détesté sa brosse et puis je l'ai apprivoisée, même si j'en mettais tout  le temps sur la paupière, j'avoue qu'il est bien, il me faisait des cils longs, fournis. A racheter à l'occasion, mais il a un remplaçant pas mal pour le moment.
Ojon sérum capillaire, pas fan de ce genre de produit.
Lift'Argan gelée divine, contour yeux & lèvres, bien apprécié celui-ci, c'était ici
Imo Flora complément alimentaire flore intestinale, format pratique, petit comprimé goût orange, utilisé sur 20 jours et pas eu de ressenti, peut-être a utiliser à plus long terme.
Puressentiel spray nasal hypertonique, 1 pschitt par narine et j'ai ressenti très vite les bienfaits, je fais souvent des crises de sinusite, efficace sur moi et pas de sensations de narines sèches ou irritées au bout de plusieurs jours d'utilisations.  
*Produits du calendrier de l'avent organisé par Pharmacie Lafayette ☺
Et pour finir 2 mes petites Kringle Candle qui ont embaumés mon chez moi. 

Commentaires

  1. Les kringles sa sent super fort ! Le dissolvant cien je garde mon flacon vide et le rempli avec d'autre. Car mine de rien pas donné le cien.

    RépondreSupprimer
  2. Les bougies Kringle candle, je suis fan, ça sent super bon.
    Le dissolvant cien, son packaging est bien pratique.
    Des bisous & belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Hello, bravo pour tous ces produits terminés ! J'adore le dissolvant Cien, il est efficace et avec un format au top, j'aime beaucoup et je l'achète souvent moi aussi :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. marylene300002/02/2016 09:09

    coucou

    OE sa me rappel ma jeunesse j'adorais ce déo , sinon pas mal de produits que je n'ai jamais utilisés
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Sympa comme produits, la plupart,je ne les connais pas..
    bisous ma belle!
    Bonne semaine!
    Calins à Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hé ça me fait penser que j'avais écrit sur un papier qu'il fallait que je teste la marque Hei Poa!! J'en entends que du bien!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire