Accéder au contenu principal

En attendant le printemps #nailart

Une petite manucure en entendant le printemps ou plutôt les beaux jours, ça fait un petit moment que je n'avais pas peinturluré mes ongles, ça me manquait d'ailleurs un peu, j'ai profité de ce petit week-end de Pâques pour les colorer.
 Peggy sage natural style n°5555 "amandine" un vert pastel. 2 couches sont nécessaires pour une bonne opacité. En accent-nail, j'ai utilisé un vernis Gosh, teinte scarabée avec de jolis reflets, seulement, vous ne verrez rien sur les photos, mais il est beau c'est le n°550 "purle heart", mais pour l'occasion, il n'apportera rien. Sur cet accent-nail, j'ai posé un motif "branche fleurie" en phase avec le printemps ;) de la plaque Konad m73 et le vernis Kiko mirror n°623. Sur 2 ongles couleurs "amandine", j'ai utilisé la plaque Konad m67 et posé le motif avec toujours le Kiko et SinfulColors n°1137 "nova", un bleu nuit parsemé de micro-paillettes.  
Utilisé également le big tampon "Née Jolie" pour stamper, c'est plus facile, merci Chouby♥.
 Belle semaine
Prenez-soin de vous ♥
Tanagr

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce vert peggy sage , les kiko mirror ils sont top pour le stamping .

    RépondreSupprimer
  2. marylene300029/03/2016 17:53

    coucou , j'adore ton annulaire!!!
    de bien jolies couleurs
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. c'est trés mimi!! hihi, je vois que toi aussi tu ressors les Kiko Mirror ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire