Accéder au contenu principal

huile démaquillante précieux argan So Bio étic





On va parler encore de...démaquillant et oui pas un jour ne passe sans que je me démaquille, sauf le dimanche, c'est repos ;)


Huile démaquillante de la gamme précieux argan, j'avais d'ailleurs testé de la même gamme la gelée de nuit "précieux argan" et c'était un délice. Il faut dire que j'apprécie les textures huileuses pour le visage. J'aime la sensation que cela procure sur la peau.

Elle en dit quoi la marque : délicieusement fondante, cette huile à la texture gel se transforme en une huile fine et délicate lui permettant d'éliminer les impuretés et les traces de maquillage même les plus tenaces. Au contact de l’eau, elle se transforme instantanément en un voile lacté démaquillant ultra-doux, respectant le film hydrolipidique de la peau.
Mon avis :  coton et lingette démaquillante absorbent le produit, mieux vaut se servir de ces petites mimines. J'en prends quelques noisettes, le flacon pompe est très hygiénique et déverse vraiment de toutes petites doses de produit, c'est très économique, il n'est pas nécessaire d'en prendre trop. Pour les yeux, j'ai vite abandonné, non seulement il me pique un peu les yeux, c'est plutôt désagréable, je précise "j'ai les yeux relativement fragiles", de plus, il a vraiment du mal avec mon mascara. Alors, uniquement pour le visage ou là il est vraiment parfait. Sa texture huileuse est agréable sur la peau, l'odeur est juste merveilleuse, j'adore, c'est exactement la même odeur que la gelée de nuit de la même gamme.  Ensuite, un peu d'eau et la texture devient lait, on rince et voilà le tour est joué. Laisse un film sur la peau qui part en s'essuyant le visage. 
Pour plus de facilité : une lingette démaquillante mouillée pour se débarbouiller, ça va plus vite.
 J'ai aimé : 
- texture évolutive du produit : gel - huile - lait
- l'odeur
- les ingrédients 99% d'ingrédients d'origine naturelle, c'est bio

Moins aimé :
- dommage pour mes yeux, il me picote
- n'arrive pas à venir à bout de mon mascara

En vente chez Léa Nature à 9.50€  par exemple
en GMS également.

Vous connaissez ce démaquillant ?
Vous utilisez des produits So Bio étic ?





Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce type de texture huileuse pour se démaquiller, la crème de nuit a l'argan genre de gelée était top j'en garde de bon souvenir. Ma peau avais apprécier aussi .

    RépondreSupprimer
  2. marylene300008/03/2016 15:41

    coucou

    et voilà le soucis que j'ai c'est de trouver un produit qui ne pique pas les yeux, c'est assez compliqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les laits So bio, je supporte, tu as essayé ?

      Supprimer
  3. coucou


    j 'utilise peu d huile , sauf celle de carita que j avais eu en échantillon, un petit flacon et j avais aimé , ainsi qu celle de edenens, mais je connais peu en fait la marque so bio sauf sur ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Ouh lalaaaaa, très joli ce nouveau design de blog :D
    Pour ce qui est de l'huile démaquillante, j'ai du mal! Ce n'est pas le genre de texture qui plait à mon visage.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien aimé la texture etc, mais j'ai été un peu déçue que ça pique les yeux moi aussi et qu'on ne puisse pas s'en servir avec un coton démaquillant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire