Accéder au contenu principal

Hydratation et cocooning avec Liérac

Hello,


Ces derniers temps, ma peau ayant besoin de plus de confort. J'ai complètement changé ma routine de soin. Ma peau tiraillait et avait tendance à être un peu sèche par endroits et ce n'était pas très agréable. Il me fallait donc des soins plus adaptés et plus hydratants. J'ai donc sorti l'artillerie lourde avec une gamme dédiée au cocooning et l'hydratation "Hydragenist" de Liérac.

Le sérum hydratant oxygénant repulpant

"Adapté pour toutes peaux qui rêvent d’un boosteur d’hydratation pour réhydrater intensément la peau et réprimer aussi les premiers signes de l’âge.
Sa texture active offre un effet seconde peau fraîche et fondante au délicat parfum de rose teinté de fleurs blanches". (Liérac) 
Joli flacon rose poudré, par contre, il en verre, attention donc à la casse, de plus il est un peu lourd.
Pour se servir, une pipette, pratique et hygiénique. Quelques gouttes pour le visage et le cou, le produit glisse sur la peau, c'est frais, ça lui donne un effet velouté, la peau est toute douce.
La peau est confortable et bien hydratée.

J'applique ensuite ou pas, selon les besoins de ma peau, la crème de la même gamme.

La crème hydratante oxygénante repulpante 

"Soin repulpant 100% confort pour les peaux sèches à très sèches. Cette crème enveloppante offre à la peau un réconfort intense et durable. Du beurre d’abricot vient compléter la formule pour une peau profondément nourrie. Jour après jour, la peau se repulpe, les rides et ridules sont lissées et le teint devient plus frais". (Liérac)

Seconde étape cocooning avec la crème hydratante, là aussi le pot est en verre, toujours dans les mêmes tons de rose. La crème est légèrement rosée. S'étale facilement, pénètre rapidement.
L'odeur est différente du sérum, un peu plus prononcée, c'est fruité et on retrouve l'abricot (à fuir pour Chouby ☺).
Niveau hydratation, elle fait très bien son job .
Une gamme parfaite concernant l'hydratation, avec des textures plaisirs, des senteurs agréables.
On enveloppe sa peau de douceur ;)
Concernant, les rides et ridules, pas de différence flagrante à constater pour le moment, mais une peau hydratée, repulpée et veloutée.  
La crème et le sérum, s'utilise au gré de vos envies : matin et/ou soir, seul ou accompagné, c'est comme vous voulez ☺
Le sérum à lui seul, donne déjà de très bons résultats. 

En vente chez Liérac par exemple :   

J'avais eu la chance de découvrir les produits à la fabuleuse Poulette Pink Party organisée par Manuela, j'en profite pour la remercier ainsi que Liérac.  

Vous connaissez la gamme ? 
Tendance à avoir la peau un peu sèche ?

Bisous et prenez soin de vous.





Tanagr

Commentaires

  1. Bonsoir ,
    J'étais emballé en lisant ton article et quand j'ai vu abricot c'est clair je ne craquerais pas sur ce soin. Peut être le sérum mais pas la crème. je crois n'avoir jamais testé lierac par contre j'ai découvert sur le tard Vichy et j'adore avant j'étais accro a bioderma avène mais maintenant je crois que je préfère encore plus vichy en soin para-pharmacie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    je ne connaissais pas ce produit, tres jolie présentation.
    Par contre j ai comme meme eu la chance de tester des produits Lierac et j dore les senteurs de cette marque.
    bisous et bon weekend!

    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/03/le-printemps-pour-les-bonnes-resolutions-springtime-for-good-resolutions.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire