Accéder au contenu principal

les petits bonheurs d'un colis surprise #Chouby

Recevoir un colis surprise d'une coupine ça donne ça ;)

Et ça te mets beaucoup de baume au coeur.
Chouby, c'est elle la petite cachotière, merci ma belle, tu m'as vraiment gâtée.

De quoi tambouiller avec un joli moule et un mini-fouet, Ooh j'adore c'est tout mimi, l'impression de retourner en enfance et de jouer à la dînette ;)
Avec le nécessaire, pour commencer et fabriquer un shampooing solide, y a même la recette, elle pense vraiment à tout Chouby.
Une tranche de savon home-made Chouby qui sent déliceusement bon la pistache, Chouby a d'ailleurs donné la recette c'était ici 
Un gel anti-bactérien pour les mains et des petites choses bien pratiques pour ranger ses cartes et mettre dans son sac.
De quoi découvrir Kusmi Tea 'thé vert gingembre-citron'
et un marque-page magnétique bien pratique. 
Merci ma Chouby de jolies attentions qui font vraiment plaisir.

Belle semaine à tous ♥


Tanagr

Commentaires

  1. marylene300027/06/2016 11:59

    coucou
    ph làlà trop bien
    tu peux tester son délicieux savon pistache
    c'est super et oui sa ait du bien au moral
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre d'attentions qui font vraiment plaisir :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais de rien , ton amitié virtuelle m'est précieuse. Bisous et bon mardi .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire