Accéder au contenu principal

Les bonnes nouvelles d'Embryolisse

J'ai eu la joie de recevoir un joli colis de la part d'Embryolisse.
 (un grand énorme merci à Embryolisse pour ce très joli cadeau).
Un colis annonciateur de bonnes nouvelles avec le lisseur bonne mine, dont je vous ai déjà parlé ici,  primé aux Victoires de la Beauté 2016-2017
c'est dire comme il est adulé, une récompense bien méritée, pour ce soin "bonne mine".
Félicitations. 
Une autre nouvelle vient s'ajouter, je vous l'ai déjà, c'est le colis annonciateur de bonnes nouvelles :
le lisseur bonne mine existe maintenant en version Intense pour les peaux matures. 
Un soin défatigant et anti-âge. 
Présentation en pot pour celui-ci avec une petite spatule ;)
Une texture crème onctueuse, qui gomme les signes de fatigue, regonfle la peau, repose le regard, au fini poudré qui laisse la peau veloutée.
Mais, je vous en reparlerai, je me suis empressée de l'utiliser.

Avec ceci, un petit livret "ILS L'ONT DIT...", qui contient des citations, des impressions de  blogueuses sur les produits Embryolisse.
Et figurez-vous que je suis citée...si si photo ci-dessous..
J'avoue que je suis très flattée pour un petit blog, me voir à côté de grandes blogueuses me rend tout chose ;)
(Merci Embryolisse et oui encore) 
Et pour finir le mignon petit bracelet orné de cristal de Swarovski 
(offert en ce moment pour 35€ d'achat sur l'eshop).

Lisseur bonne mine 40ml 22.50€ 
Lisseur bonne mine intense  50ml 29.50€

Et vous les filles, vous utilisez des produits Embryolisse ?
Vous connaissez le lisseur bonne mine ?

Belle journée et portez-vous bien ♥






Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour ,
    un olis vraiment sympa!
    j aime bien son contenu!
    Bisous ma belle!
    Profites de ton weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je suis fan de ce soin moi aussi alors je suis ravie qu'il ait été récompensé aux VDB^^ Bravo d'avoir été citée c'est top, tu dois être super fière :)
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire