Accéder au contenu principal

RIP septembre 2016

Ne pas prendre de retard pour les RIP, ça prend de la place ^^
voici donc ceux qui m'ont accompagné en ce mois de septembre :

Hygiène :

- gel douche Palmolive Aroma-Sensations "feel the massage" : un bon gel douche, pas très massant, mais agréable, sent bon. Il y a d'autres Palmolive en ce moment dans ma salle de bain dont le rose et le violet. J'ai d'ailleurs 7 gels douche d'entamés en ce moment !! C'est peu être un peu beaucoup. 
- déo Mixa  anti-transpirant, diffuseur brume : fait bien son job mais, le flacon se vide assez vite.
- savon Comptoir du Bain "fleur d'oranger" : la senteur perdure un bon moment sur les mains, j'aime bien ces petits savons.
- savon du sportif "mas du roseau" : c'est l'homme qui l'a utilisé, n'a pas critiqué, a priori, il a aimé.

 Soins visage : 

- crème régénérante jour Mlle Agathe et le sérum éclat anti-âge So Bio étic : 2 produits Bio pour ma routine du matin, je vous en avais justement parlé ici ;) 
- Kadalys masque purifiant onctueux : texture crémeuse, banane et argile jaune, on se retrouve le visage couleur "Simpsons" le temps de pause, soit 10-15mn, un peu long a rincer, mais la peau est bien nettoyée et purifiée. Kadalys je vous en avais parlé avec l'huile fondante démaquillante, un vrai plaisir également celui-ci.

 Soin cils : 

- Soin booster de cils Embryolisse gamme "Secret de Maquilleurs" : un soin qui s'applique avant le mascara ou pas, le matin, le soir et en 15 jours donne déjà des résultats. Les cils sont plus longs, plus fournis. Il me manque déjà, noté sur ma wishlist ;) 

 Cheveux :

- spray soin & brillance Le Petit Marseillais : sans rinçage, format spray. Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de produit.

Mains/Pieds : 

 - crème pour les mains "au pays de la fleur d'oranger". Une texture fondante, enrichie en beurre de karité, bien agréable, nourrit et hydrate correctement les mains, seulement fragrance rose, dont je me suis lassée.
- baume ultra-réparateur pour les pieds Mercurochrome : tube canule, texture épaisse, pas de problèmes spécifiques aux pieds, je l'ai utilisé en soin classique pour les pieds.

Autres :

- Citronella : flacon d'HE anti-moustiques, bien pratique et efficace. Là aussi, il va falloir s'en procurer un nouveau, les moustiques sont encore dans les parages.
- Voltarène : et encore un...

 Echantillons :

- Peggy Sage : crème anti-âge à la gelée royale et gommage exfoliant corps.
- Institut Arnaud : sérum galbant "éclat jeunesse" et masque-gommant-fondant "perle & camélia". J'ai bien apprécié le sérum.
- Eona : gel jambes aux HE bio, effet froid. Un peu petit pour tester réellement.
- n°4711 eau de cologne, j'ai bien aimé.   
Plutôt satisfaire de ces petits cadavres, il y a tout de même 3 soins visage dont un masque 
et des échantillons, certes trop petit pour certains pour se faire un réel avis, mais ça vide un peu mes stocks ;)


Et vous, beaucoup de produits terminés ce mois-ci ?
Une tendance aussi à ouvrir plusieurs gels douche ?








Tanagr

Commentaires

  1. Il y a longtemps que je n'ai pas acheté de gels douche Palmolive... depuis que Papa est occupé m'a dit que ces flacons lui faisaient penser au liquide vaisselle de la marque... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas fait attention à la forme du flacon ;)

      Supprimer
  2. Coucou, bravo pour tous ces produits terminés !
    J'adore le soin Embryolisse je le trouve top et je pense le racheter régulièrement :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soin Embryolisse, l'essayé c'est l'adopté, c'est vrai qu'il est top.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer
  3. coucou pas mal de produits terminés ce mois-ci, pas encore eu le temps de faire ma revue, par contre j'évite d'ouvrir plusieurs gels douche en même temps , mais plutot plusieurs soins pour le corps bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soins corps, c'est plus difficile a terminer, j'évite d'en ouvrir plusieurs en même temps, mais je dois en avoir 3 d'entamés quand même.
      Bisous et bon week end.

      Supprimer
  4. Oh 7 gel douche ce n'est pas sérieux !!! A la maison on a du mal a n'avoir qu'un seul flacon d'ouvert en général j'en ai un pour moi une crème de douche peau sensible , et un gel douche parfumé pour le chéri mais actuellement on a 3 flacons d'entamés dont deux énormes et de temps en temps j'aime bien changer pour apprécier de nouveau les gros flacon. Le soin des cils embryolisse a l'air de t'avoir bien plu . Tu découvriras mes RIP bientôt il faut que je m'y mette car comme tu dis cela prends de la place.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle!
    Voltarene chez moi aussi il en faut de meme que le Ketum qui atténuent les douleurs de ma tendinite, de mes varices..
    souvent les pieds gonflés!
    Sinon,j ai 3 shampoings et un gel douche ouverts dans ma salle de baains et 2 savons entamés.
    Bisous à toi et calins à Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/09/les-tendances-mode-homme-hiver-2016-the-man-fashion-trends-winter-2016.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire