Accéder au contenu principal

#concours bio avec la Compagnie Royale des Indes Orientales #terminé

Dans mes favoris cette semaine, je vous ai présenté ma petite pause avec
la Compagnie Royale des Indes Orientales   
qui propose toute une gamme d'infusions et de thés bio, 
des produits sélectionnés pour leurs vertus et bienfaits sur la santé
sans additif chimique - sans arôme artificiel - 100% naturel - 100% végétalien - sans gluten. 
Et bien, figurez-vous que la marque à la gentillesse d'offrir 3 d'entre-vous une boîte de thé ou d'infusions bio (pas de choix possible).
Pour participer : 
- une adresse en France, avoir plus de 18 ans, laisser un commentaire 
- liker la page Facebook et/ou le compte Instagram Compagnie Royale des Indes Orientales
- si, vous souhaitez suivre toutes les actualités de la marque, la newsletter sur le site, en bas de page  
- +1 si partage facebook : le lien valide, merci ;)

Le concours commence dés parution et se termine le 27 novembre à minuit.
Les gagnants seront annoncés en édit, dans les jours qui suivront, à vous de venir vérifier.
La marque se chargera de l'envoi.

édit du 06/12/2016
nouveau tirage au sort pour une des gagnantes :
n°25 LAURA BLICQ

Merci à toutes pour vos participations ;)
Les 3 chanceuses :
ok pour les coordonnés

n°10 OLIVIA PHILIPPE
 n°15 CRISTELLINA

Félicitations les filles, merci de m'envoyer vos coordonnés via contact ;) 
Bonne chance à tous ;) 
Tanagr

Commentaires

  1. alice didasilva17/11/2016 09:24

    bonjour je participe avec plaisir super heureuse de vous suivre sur facebook alice didasilva https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=338492579859289&id=100010956499199&pnref=story.unseen-section news h.dias0@laposte.net merci

    RépondreSupprimer
  2. Aloha :) Je serais ravie de déguster cette attention royale ^^
    Mon partage est là https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=621732734676400&id=100005190377342&pnref=story
    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Douce journée .
    Merci !
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n°3 et 4, belle journée à toi aussi ;) et bonne chance ;)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Autant que theivore c est avec joie que je participe, merci pour ce beua concours!
    -je suis inscrite aux 2 newsletters:melodie10@gmx.fr
    -je suis fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    - abonnée aux 2 ,sur twitter:@irjas1
    -Instagram:helana1000
    -Mon partage fb:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/711997045620982?pnref=story
    Bonne chance à tous!
    Tres bonne fin de semaine!
    P.S:je croise mes doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n°5 et 6, bonne chance Helena,bisous et bon week ;)

      Supprimer
  4. Cc oh
    En grande fan de thé
    Je tente ma chance
    Je suis la marque sur insta
    Lau62610 biz merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    En tant que grande fan de thé je ne peux que tenter ma chance!!
    Je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1287835747935237
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    Je ne connaissais pas cette marque de thé, mais leurs produits et mélanges ont l'air sympa comme tout :) Comme j'en bois beaucoup beaucoup, je participe bien volontiers!!
    Je les suis sur insta (alru) et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/727621984053980

    Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer

  8. coucou , merci de nous gater !!
    je participe
    pages likées=emy justine vigneron
    ig=emysteph3

    partagé=>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1232139780179715?pnref=story

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gm

    RépondreSupprimer
  9. cristellina18/11/2016 20:29

    Coucou,
    Le tea time est devenu un petit rituel, pour moi, récemment. Que ce soit au boulot ou sur mon canapé, c'est un vrai plaisir.
    La page FB est likée (christelle bertrand) et voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1820694458142904?pnref=story
    Je croise les doigts.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    merci de nous gâter avec ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'adore le thé et les infusions.
    Pseudo fan FB : Ta Tiana Kuzmina
    Et voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1704789349835661&id=100009138389249
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Je vais tenter pour Mr chéri car c'est lui qui prend du thé et parfois des infusions. ^^ Je te suis déjà sur facebook et je viens de liker Compagnie Royale sous le pseudo Natie Bouhier.
    Merci et belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  12. Hello! merci pour cette délicate attention ! une petite boisson chaude ce n'est pas de refus en ce moment ;)) je tente ma chance avec joie ! :)
    -je suis la Compagnie sur FB : FL Boubi
    -mon partage fb : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/753098534831146
    -voici pour ma participation ! ;) des bisous ! belle journée!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours . C 'est une marque que je viens de découvrir !

    Je suis fan des pages facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    Voici mon partage https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1020253844767443?pnref=story

    je vous remercie de nous gâter et vous souhaite une belle journée !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Merci pour le concours, je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1795898533985465

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, merci pour cette découverte!
    JE suis bien la marque sur facebook.
    merci encore et bonne journée
    warsaw
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le thé et je n'ai encore jamais goûté les mélanges de cette marque: merci pour la découverte et cette occasion de tester ;)

    je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    très bon we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma belle
    c'est un super concours, je participe avec plaisir
    je suis fan de la page de ton partenaire sur fb: adeline legrand
    je suis une grande fan de thé et ma meilleure amie ainsi que ma mère adorons les boire une boisson bien chaude en hiver
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    j'ai partagé sur fb voici mon lien https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1733434600312773&id=100009387495274
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    belle soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire