Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #21 (30/06/2017)

Le vendredi, place aux états d'esprit.
Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : bonne et elle le reste
estomac : petit déj bien simple par rapport au petit déj de compète d'hier.
cond-phys : je tiens le rythme avec le vélo. Va falloir augmenter un peu la durée des séances.
esprit : serein
culture : j'ai terminé Stephen King, j'ai attaqué un nouveau livre "meurtre à la virgule près" Alain Etchegoyen. trouvé sur le rebord d'une fenêtre, il était là avec d'autres à disposition pour les personnes intéressées. 
penser à : de jolies choses.
avis perso : contente de moi, il me fallait une paire de baskets et un maillot de bain, trouvé le 1er jour des soldes. 
loulou (Faya ma chienne) : je n'ai pas trouvé de harnais en soldes, enfin si, mais tous du modèles qu'elle à déjà et j'en ai 2 ou alors ça ne me plaisait pas.  
msg perso et amitiés : Bisous les gourmandes ;) 
love : les couleurs et lui ça fait 2, vert limite fluo et vert d'eau, c'est tout pareil ;)
sorties : un ciné dans la semaine 
divers : faire cuire mon joli mug que j'ai décoré, terminer mon perroquet, finir de peindre une boîte...j'ai du pain sur la planche ;)
courses : de quoi faire un gâteau, des légumes, yaourts
envie de : si la pluie pouvait s'arrêter, un petit peu marre de me prendre une averse à chaque fois que je mets un pied  dehors.
Zic : Isley Brothers "Between The Sheets"
 Bon vendredi et bon week-end :)




Tanagr

Commentaires

  1. Stephen King ? tu as vu la nouvelle série The Mist ? tu pourrais aimer... Bisous et bon samedi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Stephen King, j'ai vu que tu n'avais pas trop aimé, et j'ai tenté de regarder "le dôme" et pas du tout accroché, j'avais lu les livres et aimé, mais en série, rien à voir.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle
    Ici il a fait très chaud je suis tellement contente que le vent est venu nous raffraichir un peu!
    En plus je suis en train de jeuner les jours de ramadan ou j'étais malade lol ça veut dire le tiers du mois!
    Gros bisous à toi et Faya !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/07/les-destinations-europeennes-les-moins-cheres-the-cheapest-european-destinations.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec sûrement un peu de retard. Bon courage pour tes jours de Ramadan.
      De gros bisous.

      Supprimer
  3. "vert limite fluo et vert d'eau, c'est tout pareil " :D nooooon !!! ;)
    Tu es allée voir quoi au ciné ? C'était bien ?
    Bisous. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment un soucis avec les couleurs ;)
      Pour le ciné, pas eu le temps d'y aller encore, je voulais aller voir "Pirates des Caraïbes", ce n'est que remis à plus tard ;)
      BIsous et belle soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire