Accéder au contenu principal

crème masque récupératrice So Bio étic

Pour ne pas changer, dans ma salle de bain il y a ...So Bio étic (ma petite marque chouchou) et je continue dans ma lancée avec les soins de nuit "masque", après le masque de nuit "peau parfaite", voici la crème masque récupératrice de nuit, dans la gamme "Mon lait d'ânesse". 
La marque : "un soin bodyguard, qui stimule la production des défenses naturelles de la peau.
L’écoflore se rééquilibre et la barrière cutanée est restaurée. 
Sa texture enveloppante "effet masque" permet de diffuser son action tout au long de la nuit, le moment privilégié pour la régénération des cellules.
Au réveil, pleinement ressourcée, la peau est prête à se défendre des agressions extérieures".

Formulé avec :
- du lait d'ânesse apaisant et restructurant
- des probiotiques naturels : lysats de lactobacillus pentosus qui protègent et restaurent la barrière cutanée.
99% d'origine naturelle
sans paraben - silicone - parfum de synthèse
Mon avis : un tube simple et pratique, souple, bouchon à clapet, permet de servir d'une noisette de produit facilement.
Une texture onctueuse, à l'odeur délicate et fraîche, j'ai d'ailleurs un coup de coeur pour cette gamme dont j'apprécie la senteur.
Je l'applique sur le visage en couche fine et je masse délicatement.
La peau n'est pas grasse, laisse sur la peau la sensation d'un film invisible et protecteur.
Ensuite, on laisse agir toute la nuit, pour profiter au mieux de ses actifs.
Pas de trace sur votre oreiller au réveil, n'ayez crainte. 
Au matin, tout va bien ;)
Une peau apaisée et régénérée.
Un masque cocooning, pratique, sans temps de pause ni rinçage pour retrouver un teint frais et repulpé avec en plus une bonne compo.
 

En vente en GMS
Léa Nature à 14.85€





Tanagr

Commentaires

  1. Coucou. C'est sûr que So Bio est une valeur sûre. Je n'ai jamais été déçue par leurs produits. Par contre, depuis qu'ils vendent en chine et donc testent sur les animaux, je n'achète plus :/ Bisous :D Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Hello ma belle ! Je ne connaissais pas ce masque, jolie découverte d'autant que le lait d'ânesse en cosmétique, c'est vraiment chouette !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Je ne connaissais pas ce masque de la marque So Bio Etic! C'est une super marque bio et ce marque à l'air très cocooning. En plus les ingrédients sont naturels et possèdent de bonnes vertus pour la peau :)
    Merci pour la découverte,
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Tu as répondu à ma question en ce qui concerne les traces du l'oreiller.Du coup, il faudrait que j'essaie de le trouver.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais peut-être me le prendre à mes prochaines courses, ma peau a besoin d'un petit plus en ce moment, entre la clim du magasin et les séjours en chambre froide, je la sens un peu tiraillée ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire