Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #26 (01/09/2017)

Le vendredi, place aux états d'esprit.
Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.

humeur : après une bonne pause, me voilà de retour. Humeur bonne, même très bonne. Les vacances m'ont fait du bien, voir d'autres paysages, la mer...un souffle d'air frais ;) 
En espérant que vous aussi, vous allez bien ♥
estomac : bien rempli en vacances, des pâtisseries tous les soirs sans exception. Gourmande moi ? un tout petit peu. 
cond-phys : beaucoup de balades, mes jambes et mes pieds ont survécu, une bonne paire de baskets, ça sauve la vie.
esprit : encore en vacances, j'y reste encore un temps, ça me permet de laisser le négatif à l'extérieur, serais-je devenue plus sage ?^^.
culture : j'ai repris la lecture de "vertige" de Franck Thilliez, il me semble l'avoir déjà lu, j'ai un vague souvenir de l'histoire, sans pour autant connaître la fin, ma mémoire de poisson rouge :) ce n'est pas gênant, je suis à fond dans le bouquin.    
penser à : être plus organisée, une chose à la fois, ne pas trop s'éparpiller et encore moins avec les bêtises des autres. 
avis perso : nouveau rythme à prendre.
loulou (Faya ma chienne) : Quand je dis que c'est un amour. Un chien stressé, un train bondé, la chaleur, 2 gosses qui ne tenaient pas en place et qui en valaient 6 et 2-3 "relous", elle a été admirable, plusieurs passagers l'ont félicité pour sa patience, ils en avaient marre pour elle. Elle a aussi perdu du poids, elle passe à 14.9kg, faut dire qu'elle a beaucoup marché, un peu nagé aussi....je crois que là, elle déprime un peu.  
msg perso et amitiés : Bisous, bisous. À bientôt.
love : n'a même pas voulu aller se baigner !! 
sorties : hier chez le dentiste, que je vais revoir prochainement.     
divers : j'ai enfin fait des madeleines (il était temps), très bonnes au passage. Pour le petit déjeuner pour bien commencer la journée :)    
courses : en fin de journée pour être tranquille demain.
envie de : faire un défi positif sur facebook, comme mettre une photo par jour de nature ou d'un truc mignon, oui voilà, je vais faire quelque chose comme ça. 
Zik : Zep "Dans ma secte"
Bon vendredi et bon week-end ♥



Tanagr

Commentaires

  1. Les défis quotidiens c'est hyper motivant ! j'avais fait ça avec le yoga :)
    Faya est super belle
    Gros bisous et plein de sérénité <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, ça motive :)
      Merci, bisous et belle semaine.

      Supprimer
  2. Coucou, j'adore !
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, tout le monde profite des vacances, les animaux aussi :-)
    Bon retour sur terre :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour difficile, rien que niveau paysage, c'est pas ça ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjor
    Moi c est demain que je devrais aller au dentiste pour comencer à dévitaliser la dent
    Faya est heureuse sur la plage oui,elle adore la mer!
    L automne est venuici il fait chaudmais il ya du vent!
    bisous à toi et Faya !
    Bon dimanche!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/08/les-blogs-culinaires-the-culinary-blogs.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Helena,
      Alors ta dent ? ça va, tu ne souffres pas trop ?
      Faya en vacances est toute heureuse, elle change, elle est plus pétillante ;)
      Bisous et belle semaine ♥

      Supprimer
  5. Coucou, Courage pour le dentiste ;) Des bisous à toi et à Faya qui a l'air vraiment très malheureuse :p A tout vite. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      le dentiste n'a pas été trop méchant cette fois-ci ;) merci.
      Et merci pour les bisous à Faya ♥
      Bisous, belle soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire