Accéder au contenu principal

les états d'espritdu vendredi #35 (24/11/2017)

  Le vendredi, place aux états d'esprit.
Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.

humeur : elle était bonne jusqu'à ce que je découvre le courrier laissé sur la porte du parc, nous en interdisant l'accès (aux locataires) !! Le gardien va m'entendre. Enfin, s'il réapparaît, mystérieusement disparu, ça à chaque fois qu'il fait quelque chose de pas très correct envers les locataires. Mr fuit les problèmes !! Bien énervée pour le coup.
estomac : abonné aux petites salades Monop' le midi, bonnes, pas très chères et variées et surtout tu te sers et choisis, c'est tout bon.   
cond-phys : toujours pas pris de rendez-vous chez le doc, va falloir le faire, le kyste grossit. 
esprit : en folie !! Youpi ^^ 
culture : "Stranger Things" terminé, j'ai attaqué Preacher saison 2.  
penser à : j'ai pas d'imprimante, c'est galère de devoir aller imprimer des docs toutes les semaines au taxiphone, mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une imprimante, pas vraiment le besoin. Et encore retourner des docs signés.     
avis perso : blackfriday, besoin de rien, envie de rien.          
loulou (Faya ma chienne) : habituellement, quand je rentre, elle me fait la fête. Ces derniers temps, plus de chien à mon arrivée, elle est toujours bien au chaud dans les plaids et n'en sors que pour manger ;) 
msg perso et amitiés : à la connerie "j'ai droit de la traiter de grosse, parce que je suis grosse aussi"....mouai, vraiment n'importe quoi !! faut juste "réfléchir" à la connerie que tu viens de dire.    
love : s'occupe des courses et choisit les menus pour le soir...j'ai pas d'idées.   
sorties : demain.
divers : faire du bruit, marcher avec des talons à la maison, faire tourner une machine à l'aube. En fait, je suis pas vraiment de bonne humeur.       
courses : c'est l'homme qui gère.  
envie de : rêver, ça fait un moment que je ne rêve plus quand je dors, sinon je rêve éveillée. Tuer mon gardien !! Il va m'entendre !! Il bosse pas le samedi, il a de la chance, ça aurait été chaud pour lui et pas que de ma part. Il va se gratter pour ses étrennes. 
Zik : encore le Palmashow, PLM "Rappeurs Sensibles"
Parodie de PNL et là, ils sont juste trop forts. Je ne connaissais pas PNL et ça ne m'a pas manqué, ça fait juste saigner les oreilles. Et voilà, la vraie !! là c'est le délire total !! le grand n'importe quoi, mais bon, ça se vend...tout se vend.
 Bon vendredi sur ces douces notes et paroles musicales.


Tanagr

Commentaires

  1. Bon week-end à toi!
    Preacher, c'est comment??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Preacher, c'est bien, enfin selon les goûts ;) moi en tout cas, j'adore.
      Belle semaine, bisous.

      Supprimer
  2. C'est fou cette histoire de parc inaccessible :/
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il laisse un chien dans le parc, celui qui justement le dérange, mais ne pouvant prendre son courage à 2 mains, voilà, il préfère accuser les gosses et nous a fermé la porte. Surtout que j'ai discuté avec lui, la semaine avant et lui avait dit pour les enfants qui salissent de le dire aux parents, et ça devant une des mamans qui lui avait bien dit "on va se regrouper nous les parents et on va dire aux enfants de pas salir et claquer la porte", c'était correct, seulement lui, il a fermé et se sauve, on ne le voit quasiment plus :(
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir
    Tellement de choses à raconter je ne sais pas par quoi commencer...
    1)Ma nouvelle page fb du blog supprimée par Facebook, sympa de leur part..je n'ai pas voulu écrire tant j 'étais dégoutée, je vais devoir en ouvrir une nouvelle je t'enverrais encore une invitation....
    2)J' ai le corps en miettes, aujourd hui j ai passé tout l'après midi à jardiner:j ai pioché le jardin de mes feux beaux parents pour que les roses et fleurs respirent, j ai arraché les mauvaises herbes de mon jardin puis j ai pioché autour de tous mes arbres pour faire respirer la terre, j ai aussi brumé les herbes sèches et branches
    3)Mes fils me manquent ça fait du bien de les voir en skype la jourée et le soir , heureusement que j 'ai six chiens et une vingtaine de chats à caliner , sans eux je ferais quoi?
    4) Aussi j ai mes nièces et d autres filles qui viennent tous les jours réviser leur français/anglais , mais pas que....donc j 'ai toujours à faire.
    5)Bon je t'envoie pleins de bisous à toi et Faya
    Passe un bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Helena,
      Oui, j'ai vu pour ta page, me suis de nouveau abonnée, c'est vraiment bizarre toute cette histoire.
      Massage avec de l'huile, quand je suis en compote, c'est ce que je fais :) en ce moment surtout les jambes. Heureusement que maintenant, il y a internet et le portable, plus facile pour avoir des nouvelles de ses proches tout les jours. Tes fils doivent te manquer, tu as ta petite famille de remplacement, quoi que, ce n'est pas une petite famille ^^ 6 chiens et 20 matous, ça en fait du monde à s'occuper.
      Et bonnes révisions avec tes nièces.
      De gros bisous, une belle semaine.

      Supprimer
  4. Mais c'est quoi ce gardien et ces locataires irrespectueux !
    Je te souhaite un dimanche meilleur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gardien est un idiot, il pénalise les gosses !! pourtant il devait discuter avec les parents. Surtout que moi, quand je vais dans le parc avec la chienne, c'est toujours après qu'elle est fait ses besoins dehors (dans la rue) et si les pattes de la chienne sont sales, pour ne pas salir trop le hall, je prends une serviette de toilette et je lui essuie et ça il le sait, il m'a déjà vu le faire. Il se sauve en plus en ce moment !! introuvable ce gardien !!
      Bisous, belle semaine.

      Supprimer
  5. c'est cool que ton mec s'occupe des courses, une chose en moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est bien, ça me facilite la vie, je n'aime pas faire les courses.
      Bisous, belle semaine.

      Supprimer
  6. J'ai attaqué la saison 2 de Stranger Things . J'essaierai Preacher après !
    Et bien, charmant les voisins... ça promet une bonne entente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que mes nouveaux voisins, ça ne va pas être la super entente !! Déjà, ils ne sont pas capables de dire bonjour quand ils voient un locataire...normal quoi ^^ parfois, je me demande où ont été élevé les gens.
      Bisous, belle semaine.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire