Accéder au contenu principal

ma mousse de douche hydratante Labell #vdb2018


Retour sur un coup de coeur "Lauréat" aux Victoires de la Beauté.
Les petites mousses de douche Labell marque Intermaché.
Lors de la cérémonie, j'avais de suite été séduite par le packaging rétro et girly, très bonne impression au premier coup d'oeil. Et encore plus ravie, lorsque j'ai retrouvé ces petites merveilles dans le Beauty Bag, surtout que je n'ai pas d'Intermarché près de chez moi.
Ni une, ni deux, les flacons ont très vite rejoint ma salle de bain et je me suis empressée de les tester, j'ai d'ailleurs terminé celui à la framboise, la gourmandise était au rendez-vous.
Ma mousse de douche hydratante Labell 
"Texture chantilly inédite pour réinventer la douche. Une mousse qui va hydrater et nettoyer la peau en douceur." Deux parfums frais et fruités : framboise et citron-basilic.
La framboise élue senteur coup de ♥  par les consommatrices Intermarché.
Le packaging, je vous l'ai déjà dit et je vais me répéter ;) j'adore, fun et coloré, il ne laisse pas indifférent et se fait de suite remarquer, c'est féminin, frais et girly, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré. Un format bombe à chantilly, comme celles que l'on retrouve dans le commerce. S'utilise d'ailleurs de la même manière, après avoir bien secoué, tête en bas, on appuie, c'est simple, pratique et voilà que sort une jolie mousse, une belle chantilly plus vraie que nature. L'embout étoilé permet de reproduire l'effet cannelé d'une véritable chantilly. La texture est aérienne, c'est à s'y méprendre, elle donnerait presque envie de la manger. Les parfums sont en plus très agréables, frais et fruités.
Avec une préférence pour la framboise, acidulée et gourmande.
Sous la douche, c'est une mousse délicate qui nettoie tout en douceur et qui se rince facilement. 
La peau est propre, douce et légèrement parfumée.
Une mousse de douche agréable à utiliser, j'ai d'ailleurs eu la main un peu lourde en l'utilisant, histoire de faire durer le moment de douceur qu'elle procure sur la peau.
Concernant la composition : eau, sodium laureth sulfate, butane, glycérine...
 
SLS "Insuffisant", le bon point pour la glycérine en 4è position, ensuite ce n'est pas des mieux notés "Insuffisant" ou "satisfaisant" (La Vérité sur les Cosmétiques), plus loin dans la composition quelques bons ingrédients, puis de moins bons...(en bref).
Une composition qui est loin d'être parfaite, c'est une mousse qui reste néanmoins agréable à utiliser et à petit prix, on se laissera facilement séduire par le flacon. 
 
Vous connaissez ces petites mousses de douche ? 
La chantilly sous la douche ? 
Comment trouvez-vous le packaging ?
 
Belle semaine ♥ 
 
 

Tanagr

Commentaires

  1. J'aimerais beaucoup essayer ces mousses de douches, mais j'ai peur qu'elles ne soient trop desséchante pour ma peau sensible

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je dois t'avouer que je ne connais pas ces mousses de douche par contre j aime bien leurs packagings!
    Jolie découverte et revue!
    Je t envoie pleins de bisous pour toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/11/mon-voyage-a-bombay-my-trip-to-mumbai.html

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la belle,
    Oh j'adore ces mousses de douche Labell surtout celle à la framboise, ça sent tellement bon et la texture est trop agréable !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le dessin qu'il y a dessus

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    je ne connaissais pas et comme toi j'adore le packaging ! concernant l'embout on dirait de crème chantilly même la texture !
    très belle soirée, bises :))https://ladyamandineg.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire