Accéder au contenu principal

Maison Bonair pour végétaliser son intérieur

Envie de végétaliser son chez-soi, d'un peu de verdure, d'offrir un cadeau différent et unique, une délicate attention...Si oui, cela tombe bien, voici la Maison Bonair.

« Lassés des plantes en pot, nous les revisitons pour rendre ton monde plus beau,
Tu ne vis pas en plein air, place à nos plantes débonnaires,
Heureux tu n’es plus, en nos plantes tu trouveras vertu ! »

La Maison Bonair : 
Des jolies plantes pour végétaliser et aider à dépolluer son intérieur, dans des pots tout mignons réalisés entièrement en matières recyclées, à revêtir d'un motif de son choix, proposé parmi une jolie sélection "tropical", "wax", "carreau"... J'ai déjà un faible pour ses 3 motifs. 
Ensuite, il ne reste plus qu'à personnaliser l'étiquette, on y appose un petit mot déjà préparé par la Maison Bonair : chaton, belle plante, voyage, fraîcheur, costaud, mounette...
Ou un petit mot doux, un surnom, un prénom...de son choix (limité à 17 caractères).
Ou alors sans mot, c'est également possible, c'est comme on veut.
Chaque petite plante est livrée accompagnée de son petit guide d'entretien pour en prendre bien soin. Parfait pour celles qui n'ont pas la main verte, tout comme moi ;) 
C'est adorable une petite plante avec son surnom, vous ne trouvez pas ? Moi, j'adore le concept.
Et tout ça, bien sûr Made In France
Les plantes proviennent d'Anse (69)
Les pots de Brive la Gaillarde
Design & assemblage à Lyon

Pour ce joli projet, la Maison Bonair a créé une campagne Ulule ouverte jusqu'au 13 décembre avec des contreparties bien sympathiques, par exemple : une plante avec son pot tout mignon et coloré et son mot doux à 25€ (au lieu de 30€), mais je vous laisse aller voir tout ça ;)
Si, vous soutenez soutenir un chouette projet végétal et Made In France c'est ICI 
 
Un joli cadeau à trouver sous le sapin, d'ailleurs l'équipe Maison Bonair à promis de faire tout le nécessaire pour que le précieux arrive à temps pour Noël :)

Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour
    J' ai eu la chance de gagner un concours sur la page Elle Décoration ,une plante exactement comme celle qui est surnommée Chaton par contre il y a écrit Cap ou pas Cap sur le pot , en tous les cas je suis heureuse d 'avoir enjolivé le studio de mes fils.
    Entre parenthèses j ai gagné il y 'a plus d un mois et le lot est arrivé hier,mais quoi qu il en soit j ai remercié la page et accusé de bon réceprtionnement.
    J aime beaucoup ces sélections, j aime beaucoup les plantes et c'est aussi une jolie idée de cadeau je trouve;
    Gros bispus à toi et Faya!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/12/mes-petits-favoris-de-decembre-my-little-favorites-of-december.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour ton lot, c'est tout mignon ces petites plantes, joli cadeau pour ton fils. Le principal, c'est que le lot arrive, sûrement du retard avec les fêtes de fin d'année aussi.
      De Gros bisous Helena.

      Supprimer
  2. Très joliii! Et pratique le guide d'entretien surtout quand on a pas la main verte comme moi également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande toujours comment mes orchidées sont encore en vie ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire