Accéder au contenu principal

brunch Le Petit Ambassadeur Le Petit Marseillais

Retour sur une chouette matinée de novembre, il serait temps ;)
Réveil bien matinal un dimanche, sous la grisaille et la pluie, mais tout ça pour le joli programme concocté par Le Petit Ambassadeur Le Petit Marseillais et My Little Paris.
En petit comité dans les locaux de My Little Paris, un endroit bien agréable. 
Invitée en tant que petite Ambassadrice et ce fût pour moi un honneur.
Un programme ensoleillé, nous était réservé, rien que pour notre plus grand plaisir :
- Création de son baume DIY, réalisé à partir d'une base de karité, auquel nous avons rajouté des huiles essentielles et de l'eau florale. En quelques coups de cuillères, un baume sur-mesure.   

 Belle jusqu'au bout des ongles avec la manucure parfaite avec les vernis O.P.I collection "Iceland" et ses sublimes teintes.
Et, un délicieux brunch préparé par Paulette Is Cooking et elle sait ravir les papilles.
 La fameuse tartine de guacamole au chèvre frais et oignons crus et frits, un régal.
Sans oublier, la soupe de potimarron, à laquelle on rajoute un peu de chèvre frais et une petite touche de miel, oh comme c'est bon, je n'aurais jamais pensé mettre un peu de miel dans une soupe, la petite touche de différence qui fait tout ou presque ;)
Et bien sûr, présentation de la gamme Le Petit Marseillais, les senteurs, les textures, ses nouveautés et sa collaboration avec My Little Box du mois de novembre "Cosy Sunday" :
Braver la pluie, en valait vraiment la peine, Le petit Marseillais nous a apporté du soleil pour toute la journée. Merci à toute l'équipe du Petit Ambassadeur Le Petit Marseillais, My Little Paris, les invitées et Paulette qui nous a régalé, ravie d'avoir partagé cette matinée avec vous toutes.


Tanagr

Commentaires

  1. As-tu ramené des trésors que tu nous feras découvrir prochainement ?

    RépondreSupprimer
  2. Je me pose la même question qu'Axelle :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire