Accéder au contenu principal

les Parisiennes coffret beauté n°1 Matis Paris

Surprise dans ma BAL courant janvier avec un joli lot remporté au calendrier de l'avent "Matis Paris" organisé sur Instagram, j'en profite pour remercier la personne qui m'a gentiment tagué pour ce jeu Lillieblue :) 

J'ai donc eu la chance de recevoir un joli coffret et pour tout vous dire, je ne connaissais pas du tout  la marque Matis Paris, j'ai confondu la marque avec les bijoux Maty ...je suis trop forte parfois.

Les Parisiennes Coffret beauté n°1
joliment intitulé "Balade sur la Place des Vosges".
On y découvre une crème de jour "Densifiance" pour aider a améliorer l'élasticité de la peau, la tonifier et la lisser.  Accompagnée d'un masque redensifiant, un masque crème qui va apporter éclat, remodeler et tonifier la peau.
Sans oublier le petit plus bien pensé, le pinceau "Matis" pour l'application du masque.
J'ai oublié de vous dire, c'est un coffret qui s'adresse aux peaux matures.

J'ai commencé a utiliser la crème de jour depuis quelques jours, la texture est très cocooning, elle hydrate en profondeur et sa senteur est à tomber, c'est un vrai plaisir à l'utilisation. 
Il ne me reste plus qu'à m'accorder un petit moment à moi pour tester le masque ☺
 Un grand merci à Matis Paris pour ce très joli cadeau.


Vous connaissez la marque Matis Paris ?
Tanagr

Commentaires

  1. Je ne connais pas la marque mais les package font très classe et j'aime lorsque les soin sont avec un pinceau.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème de jour est pas mal du tout, par contre le masque ma peau à dû mal, ça picote, je ne le supporte pas. Le pinceau c'est vraiment très pratique.
      BIsous, bon week end

      Supprimer

Enregistrer un commentaire