Accéder au contenu principal

bilan produits terminés février 2018 #2

C'est fou comme le temps passe vite, nous voilà déjà au mois de mars, à ce rythme-là, les vacances ne sont pas loin (la fille qui désespère)
et pour continuer sur la lancée, on change de mois, on vide la salle de bain, place aux produits utilisés et terminés.
 Sous la douche :
- douche lait Naturé Moi à l'extrait de riz bio de Camargue, sans sulfate/paraben, non testé sur les animaux et avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Je vous en avais présenté une partie ICI. Les produits sont en vente en GMS, le prix est correct. J'utilise également un shampooing de la gamme en ce moment.
- la poudre de graines de pin maritime Océopin, utilisée en exfoliant pour le corps, en la mélangeant avec un peu de gel douche. C'est un produit coup de ♥.
- baume après-shampooing framboise Centifolia à l'extrait de framboise et protéines d'amande douce. Odeur délicate de framboise, les cheveux se coiffent facilement et c'est un produit bio et naturel.
- savon Cadum : un basique.
Soins visage :
Mon duo Tolériane #MaPeauApaisée testé dans le cadre d'une campagne Sampléo : le soin lavant anti-inconforts anti-sécheresses, crémeux et tout doux pour la peau
et Tolériane Ultra soin apaisant, hydratant
Soins corps :
- Rêve de Miel Nuxe, crème pour les pieds ultra-réconfortante, relipidante, apaisante et réparatrice. C'est ma crème chouchou pour les petons.
- body wrap hydra-tonic Qiriness, présenté ici. Une huile vivifiante pour raffermir et tonifier la peau, au bout d'un mois les résultats sont là.
Compléments alimentaires/massages et autres :
- Oenobiol Aquadrainant Plus Lauréat Victoires de la beauté, a retester sur une plus longue  période.
- Roll-on synthokiné et un de plus.
- Herôme , flop total, je l'ai d'ailleurs laissé moisir au fond d'une boîte, c'est donc sans regret que je m'en sépare. 
 Masques/Echantillons : 
- Unitouch, masque tissu aux huiles essentielles.
- masque Hema, beurre de cacao et aloe vera, ma peau n'a pas supporté.
- Ahava crème pour les mains (échantillon).
- Qiriness caresse mains velours, reçu dans My Little Box Sunday, c'est une jolie découverte, elle sent délicieusement bon, non grasse, pénètre vite, pour des mains toutes douces. C'est un coup de ♥.
Bilan : Je n'ai pas réussi à tenir mon engagement du mois dernier qui était de terminer au moins un soin corps, on remet ça au mois prochain ;) 
Le stock de masque se vide, plutôt contente de moi.
Et, j'ai encore oublié la catégorie bougies...ce sera pour la prochaine fois ;)

Et vous ce mois-ci, beaucoup de produits terminés ?

Belle semaine ☺



Tanagr

Commentaires