Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #11 (16/03/2018)

Le vendredi, place aux états d'esprit. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : rire dés le matin, c'est plutôt bon signe.
estomac : petit déj, je vais attaquer mon 3ème café.     
cond-phys : mon oeil est encore un peu rouge, me reste juste une petite larme de sang. 
esprit : tranquille, plus ou moins. Se la coule douce.      
culture : "La casa de papel" terminée, j'ai attaqué "Jessica Jones" saison 2, enfin presque, il a fallu quand même regarder le dernier épisode de la saison 1 pour se remémorer.   
penser à : détartrer la cafetière.   
avis perso : je reste sur mon avis perso de la semaine dernière : conseiller de m**** !!        
loulou (Faya ma chienne) : lui mettre de l'anti-puces ce week-end, mieux vaut prévenir que guérir.    
msg perso et amitiés : le néant.        
love : c'était son anniv le 14 :)      
sorties : mercredi et c'était en plus une journée ensoleillée ☺.     
divers : régler 2-3 trucs, envoyer un courrier.          
courses : pas de corvée de courses, y a de quoi faire.     
envie de : être demain soir pour être en week-end. Le mois prochain, je serais normalement en journée et je devrais avoir un week-end de 2 jours.   
Zik : Creative Source "You can't hide love"
Bon vendredi et bon week-end ♥


Tanagr

Commentaires

  1. Je déguste mon 3e café en te lisant :)
    Il y a quelques années, on a été un peu négligent avec l'anti-puce. Résultat : on a du traiter la maison entière ! C'était fun :/
    Bon vendredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu aussi le coup pour les puces, ma voisine avait récupéré des chatons et ils étaient infestés de puces :(
      Bisous.

      Supprimer
  2. Comme Zenopia....
    J'ai plusieurs cafetières et par flemme de les détartrer je change... oui, je peux être une grosse feignasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cafetière est toute neuve, obligée de la détartrer, mais c'est l'homme qui s'en charge, je lui confie cette tâche ;)

      Supprimer
  3. Notre cafetière nous indique quand il faut détartrer. Et on a intérêt à le faire vu comme l'eau est calcaire ici !
    C'est pas fini avec le conseiller ?
    va falloir que je pense à l'anti-puces pour Malice aussi...
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cafétière nous indique aussi quand il faut la détartrer, c'est pratique. Le conseiller, si c''est terminé, mais maintenant je vérifie qu'il a bien tout remis en place, parce que je me suis rétractée par téléphone et sa confirmation par mail était un peu légère, je préfère prévenir que guérir ;)
      Bisous, bon vendredi et bon week-end.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire