Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #33 (10/11/2017)

Le vendredi, place aux états d'esprit.
Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : reste bonne.
estomac : un petit déj café et petits biscuits Regent's Park "pépites de chocolat et orange", j'ai découvert ces petits gâteaux, parfait pour accompagner un café. 
cond-phys : exam fait, plus qu'à retourner chez le doc pour connaître la suite. 
esprit : en pleine euphorie. 
culture : "Luke Cage" terminé, "Stranger Things" me suis quand même retapé le dernier épisode de la première saison pour me remémorer un petit peu et c'était nécessaire (mémoire de poisson rouge).  
penser à : rien.  
avis perso : les donneuses de leçon "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" ça me fait franchement rire...        
loulou (Faya ma chienne) : va falloir la laver !! elle est un peu dégueu, roulage dans l'herbe, la terre...     
msg perso et amitiés : une ancienne collègue de taf, lundi matin à l'arrêt de bus, elle a dû me porter chance ;) 
love : pas de crêpes pour ce week-end, on a eu notre dose ;)    
sorties : profiter du week-end s'il ne pleut pas. Et dimanche matin, un chouette brunch si tout va bien.  
divers : ressortir mes lunettes.      
courses : dentastix pour la chienne, passer à la pharmacie pour des efferalgan. 
envie de : d'un chocolat chaud ;) 
Zik :  Charles Aznavour "mon ami, mon judas"
C'est cadeau, on est connaît tous des comme ça ^^
 
 Bon vendredi ☺

Tanagr

Commentaires

  1. Bonjour
    Ici il fait l hiver, des jours fais et des jours doux...
    c est vraiment pas stable.
    Sion mes parents sont arrivés en Finlande, on se contacte tous les jours;
    Et mes fils continuet leur destin en France, l un das la Boxe, l autre dans la sécurité.
    L essentiel c est que toute le famille va bien meme si c est pas facile tous les jours d etre loin d eux..
    Heureusement que j ai tant de chiens et de chats et d animaux, très bonne consolation et compagnie.
    Gros bisous à toi et Faya!
    Bon weekend!
    🍁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le temps ici, il fait frais, en plus moi qui suis frileuse !!
      Tu as ta petite famille de consolation, ça apporte beaucoup les animaux :)
      Moi, j'ai ma petite faya, mais bon, en ce moment, elle est plus souvent emmitouflé dans des couvertures, elle se cache et reste bien au chaud.
      En hiver, je me demande ce que ça va donner ;) va falloir que je lui achète une litière pour faire comme les chats ;)
      Bisous, belle soirée ma belle.

      Supprimer
  2. coucou
    c'est sympa de faire un billet d'humeur, en plus tu laisses un écrit que tu peux relire plus tard et du coup faire un petit bilan ... je vais y penser :)
    très bon week end, bises :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à participer et à nous laisser ton lien :)

      Supprimer
    2. Comme l'a déjà dit Zénopia ;)
      tu peux nous rejoindre si tu veux ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bon brunch ! Sinon, chocolat/orange : j'adore ;)
    Tu as aimé Stranger Things ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stranger Things ooh que oui ;) quasi terminé, je crois que ce soir, c'est le dernier épisode. Les biscuits choco/orange, délicieux ;)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Normalement, on va faire comme toi pour Stranger Things... Les 10 dernières minutes devraient me suffire mais pas à V (un peu comme, question série, c'est miss poisson rouge - surtout qu'elle s'endort souvent en plein milieu d'épisode)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi un poisson rouge ;) il m'arrive d'oublier des films que j'ai déjà vu et ça en très peu de temps ^^ça fait peur parfois.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire