Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi #17 (27/04/2018)

Vendredi mitigé, du soleil, du vent et sûrement de la pluie dans la soirée.
Place aux états d'esprit du vendredi. Concept lancé par Fédora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire.
humeur : ça fait un petit moment que je reste sur la lancée de la plus ou moins bonne humeur.
estomac : se porte mieux.     
cond-phys : je dors mal, j'ai régulièrement un coup de barre vers 14h
esprit : vient de se rendre compte que nous sommes déjà vendredi.      
culture : "Animal Kigndom" avec Ellen Barkin, j'ai toujours aimé cette actrice, pas fan mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme, elle a pris de l'âge, forcément, mais le charme est toujours là. Lecture Franck Thilliez Angor, emprunté dans la boîte à livres du parc.       
penser à : déclaration de revenus.   
avis perso : je pense avoir bien fait ou pas. A voir dans un mois, je vous dirai tout ça ;)         
loulou (Faya ma chienne) : au régime, on fait gaffe à ce qu'on lui donne, c'est fini les friandises à volo. Malade cet aprèm, elle a dû manger une connerie dehors.   
msg perso et amitiés : Merci pour ce chouette bouquin "mon défi positive attitude" Les Paresseuses, ♥ .            
love : à le sommeil léger.    
sorties : la banque pour l'ouverture d'un compte et figurez-vous que le jour même un courrier de ma banque actuelle, mon conseiller à ouvert un compte sans mon autorisation, j'ai bien fait de changer de banque, ça va lui faire tout drôle quand il va l'apprendre. A part ça, j'irai à la Foire de Paris dans la semaine, j'ai remporté 2 places, je vais éviter d'y aller le week-end, je fuis le monde.     
divers : le GRETA je n'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai fait une petite réponse par mail en m'excusant de l'avoir réveillée pendant sa sieste, le plus drôle, en retour, un mail pour m'informer qu'elle était en congé, en gros je n'avais pas tort.          
courses : demain, mais pas grand chose à prendre.      
envie de : fromage.   
Zik : De La Soul "Ring Ring Ring"


Bon vendredi et bon week-end ☺ 
Tanagr

Commentaires

  1. Oh ben, il est culotté ce conseiller financier !
    Pour l'instant, je fuis encore le monde aussi :/
    Gros bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le conseiller, c'est clair qu'il est bien culotté !!
      Il aura la surprise quand il recevra le courrier de la banque pour la clôture de compte, ça lui apprendra.
      Bisous.

      Supprimer
  2. oui c'est clair, le type de la banque fait n'importe quoi.
    C'est aussi pour cela que chez nous à 14h on fait la sieste...bon wd

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ce conseiller ?! Un petit courrier à la direction de la banque, histoire de lui faire remettre les pendules à l'heure par sa hiérarchie ?
    Bisous, bon we !

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end, les gens ne manquent pas de toupet ouvrir un compte sans demander l autorisation il est gonflé t as bien fait de changer de banque

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle
    Moi j 'essaie de progresser ,je fais du sport chaque jour à la maison, question de ne pas laisser cette pré ménopause me prendre le dessus..à cause de l opération, les symptomes sont arrivés petit à petit, il faut faire avec.Ma nièce a accouché d une petite Amna ,j espère aller la voir bientot.
    Le temps passe si vite...dans cette vie on n est que des invités.
    Je t envoie de gros bisous à toi et Faya...
    Passe une bonne semaine!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/04/les-tartes-karjalan-karjalan-pies-karjalanpiirakka.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire